- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s01 Tv Orange nouvelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s01 Tv Orange nouvelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s01 Tv Orange nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01 Tv Orange nouvelle
Bonjour,
Suivre les conseils de l'assitance pour l'erreur S01, voir:
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php
Faire les choix de materiel demandé, puis voir rubrique:
code erreur S01
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01 Tv Orange nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01 Tv Orange nouvelle
Rebonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (intevenant avec un logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01 Tv Orange nouvelle
oui je vais attendre un webconseillé , maintenant j'ai bien une erreur s13 et plus S01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01 Tv Orange nouvelle
Bonjour Elisette1315,
S01 puis désormais S13, le décodeur n se connecte pas à la plateforme de service TV.
Il s'agit d'une nouvelle demande.
Si de votre côté le matériel est correctement installé, il faut regarder côté Orange si le service est bien activé et quelle est l'erreur remontée.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé .
Je vous tiendrai ensuite informé sur ce fil de discussion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01 Tv Orange nouvelle
bonjour rolland...
je n'arrive pas a vous envoyer de messages privée , ainsi que sur votre message "message privé" cela m'amene vers une page web inexistante.cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identitfiants demandés suite a votre passage sur mon message
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.
Le décodeur ne peut pas se connecteur au serveur, c'est normal car.......vous n'avez pas l'option TV en service.
Pourriez-vous vérifier dans votre suivi de commande.
L'option TV apparait bien sur votre commande initiale le 7 octobre mais a été enlevée le 11 octobre.
Avez-vous reçu un appel téléphonique, un SMS?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identitfiants demandés suite a votre passage sur mon message
bonjour, non je n'ai rien reçu pas d'appel telephonique, ou meme sms , apparement l'option à été enlevé je ne comprends pas pourquoi j'ai bien le boitier tv, j'ai bien une connexion adéquote pour recevoir la tv internet orange.CLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identitfiants demandés suite a votre passage sur mon message
Aujourd'hui vous êtes positionné sur une offre commerciale internet et téléphone.
Compte tenu des capacités techniques de votre ligne, vous êtes situé sur le palier 8MMax.
Sur ce palier, la TV par ADSL n'est pas possible compte tenu de l'affaiblissement).
Côté éligibilité technique, pour avoir la TV ADSL il faudrait passer par un palier 1M + TV étendu (qui baisserait votre débit internet pour permettre l'usage du flux TV).
J'espère avoir été précis.
Souhaitez-vous que je transfère votre dossier à un collègue commercial?