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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s01 Tv Orange nouvelle

Elisette1315
contributeur occasionnel
21 761  

Erreur s01 Tv Orange nouvelle

Bonjour voilà je suis nouvelle chez orange depuis 3 jours j'ai internet Mais mon boîtier Tv m'affiche l'erreur s01 parfois s13 mais rarement j'ai vérifié les branchements je suis relié entre la box et box Tv en câble ethernet je n'ai donc jamais eu la Tv chez Orange qui fonctionne...
19 RÉPONSES 19
cledefa
Orange Star
Orange Star
21 735  

Re : Erreur s01 Tv Orange nouvelle

Bonjour,

 

Suivre les conseils de l'assitance pour l'erreur S01, voir:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php

 

Faire les choix de materiel demandé, puis voir rubrique:

code erreur S01

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

Elisette1315
contributeur occasionnel
21 728  

Re : Erreur s01 Tv Orange nouvelle

Bonjour j'ai déjà essayé bien évidement tout ça mais rien n'y fais !
cledefa
Orange Star
Orange Star
21 718  

Re : Erreur s01 Tv Orange nouvelle

Rebonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (intevenant avec un logo Orange)

Elisette1315
contributeur occasionnel
21 711  

Re : Erreur s01 Tv Orange nouvelle

oui je vais attendre un webconseillé , maintenant j'ai bien une erreur s13 et plus S01

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 678  

Re : Erreur s01 Tv Orange nouvelle

 Bonjour Elisette1315,

S01 puis désormais S13, le décodeur n se connecte pas à la plateforme de service TV.

Il s'agit d'une nouvelle demande.

Si de votre côté le matériel est correctement installé, il faut regarder côté Orange si le service est bien activé et quelle est l'erreur remontée.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé .

Je vous tiendrai ensuite informé sur ce fil de discussion.



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Elisette1315
contributeur occasionnel
21 660  

Re : Erreur s01 Tv Orange nouvelle

bonjour rolland...

je n'arrive pas a vous envoyer de messages privée , ainsi que sur votre message "message privé" cela m'amene vers une page web inexistante.cdl

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 643  

Re : identitfiants demandés suite a votre passage sur mon message

Bonjour Elisette1315,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.

Le décodeur ne peut pas se connecteur au serveur, c'est normal car.......vous n'avez pas l'option TV en service.

Pourriez-vous vérifier dans votre suivi de commande.
L'option TV apparait bien sur votre commande initiale le 7 octobre mais a été enlevée le 11 octobre.
Avez-vous reçu un appel téléphonique, un SMS?

 

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Elisette1315
contributeur occasionnel
21 618  

Re : identitfiants demandés suite a votre passage sur mon message

bonjour, non je n'ai rien reçu pas d'appel telephonique, ou meme sms , apparement l'option à été enlevé je ne comprends pas pourquoi j'ai bien le boitier tv, j'ai bien une connexion adéquote pour recevoir la tv internet orange.CLT

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 589  

Re : identitfiants demandés suite a votre passage sur mon message

@Elisette1315,
Aujourd'hui vous êtes positionné sur une offre commerciale internet et téléphone.
Compte tenu des capacités techniques de votre ligne, vous êtes situé sur le palier 8MMax.
Sur ce palier, la TV par ADSL n'est pas possible compte tenu de l'affaiblissement).
Côté éligibilité technique, pour avoir la TV ADSL il faudrait passer par un palier 1M + TV étendu (qui baisserait votre débit internet pour permettre l'usage du flux TV).
J'espère avoir été précis.
Souhaitez-vous que je transfère votre dossier à un collègue commercial?

 

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