Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur : s04

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 987  

Re : Erreur : s04

@mitchou83,
Merci du retour positif.
Une mise à jour du dossier (TV) a été suffisante.
N'hésitez pas à revenir sur ce forum au besoin.
Bonne TV avec Orange.

 

signature.jpg


draner5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 918  

Re : Erreur : s04

Bonjour, suite à l'installation de la fibre le 11 09 2013, j'ai le message d'erreur s04 qui s'affiche sur mon  nouveau décodeur.Internet fonctionne, le tel fixe ne fonctionne pas encore, c'est normal car il faut jusqu'à 72h.Aprés déplacement en boutique et plusieurs entretiens teléphoniques avec differents services orange, j'apprend enfin que ma demande de connection tv fibre n'a pas été prise en compte par le service commercial orange. On me demande de patienter jusqu'à 10 jours pour enfin recevoir la tv. je suis scandalisé par cette façon de traiter les anciens clients et de ne pas faire le necessaire pour leur donner satisfaction immediatement d'autant que le service orange est directement responsable de ce dysfonctionnement.

Il est tout aussi inadmissible de s'entendre dire qu'il m'est impossible de me passer un responsable pour l'informer de la situation et tenter de trouver une solution rapide.De quel droit les conseillers se permettent-ils de bloquer la remontée des demanses clients?

Merci à l'internaute qui me donnera une solution pour résoudre rapidement ce problème car à la retraite  avec un enfant de 5 ans ,rester sans tele pendant 10jrs est impensable.

Tommy
contributeur
20 617  

Re : Erreur : s04

Depuis cet après-midi je n'ai plus accès à la Tv.le message erreur s04 s'affiche. J'ai débranché et retranché la box et le décodeur. Rien à faire et l assistance orange ne répond ni sur le net ni au tel. Que faire,
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 599  

Re : Erreur : s04

Bonsoir Tommy
Un incident concernant l'accès aux services TV et Internet a bien été identifié.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les plus brefs délais et nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Vous pouvez suivre ici l'évolution de cet incident.
Bonne soirée

 

signature.jpg


Mimini333
contributeur
20 567  

Re : Erreur : s04

Bonsoir , sur le suivi de l'incident il semble que tout est résolu hors chez moi j'ai toujours l'erreur s04 je ne comprend pas j'ai fait toute les manip et toujours rien quelqu'un peut m'aider car impossible de joindre le service client !!
danielleML
contributeur
20 547  

Re : Erreur : s04

Bonjour,

moi aussi suis concernée par cette fameuse panne S04. Nous avons effectué les manipulations indiquées dans l'aide Orange et nous avons toujours le message d'erreur. Pas d'évolution depuis la fin présumée de l'incident. Merci de me tenir informée au plus tôt.

Salutations

Danielle ML

Mimini333
contributeur
20 537  

Re : Erreur : s04

Ça y est pour moi c'est résolu
Bonne soirée
gedeon571963
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 526  

Re : Erreur : s04

Salut à vous,

Même problème que vous, pas de télé depuis ce matin jusqu'à 18h00, problème résolut, mais aucune d'explication.

Gros problème de lenteur avec la livebox. (d'après le technicien se serait un problème général temporaire).

Inquiétant ??.

Salutations

 

Gudowcoy
contributeur
20 508  

Re : Erreur : s04

Bonsoir à tous,

 

Même problème, code S04 sur l'écran de la télévision, sans réussir à joindre qui que ce soit pour essayer de résoudre.

 

L'incident national est pourtant clos et aucun problèmle local n'est signalé.

 

Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de résoudre cet incident?

clod5467
contributeur
20 395  

Re : Erreur : s04

Je suis à Strasbourg, la TV est encore inactive chez moi ce soir et depuis hier après-midi. Ca commence à être long! J'ai téléphoné au 3900 hier après-midi, la panne devait être maîtrisée ce matin au plus tard. J'ai fait un test vers 13h aujourd'hui, toujours rien, au 3900 on me demande de patienter encore....!!!!????

Est-ce que cette panne est résolue au niveau national ou non? Je vois que chez certains le service a redémarré depuis hier. Est-ce le cas à Strasbourg auquel cas j'ai un problème sur ma ligne.

Serait-il possible d'avoir quelques précisions???

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752983 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne