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Re : Erreur : s04
Merci du retour positif.
Une mise à jour du dossier (TV) a été suffisante.
N'hésitez pas à revenir sur ce forum au besoin.
Bonne TV avec Orange.
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Re : Erreur : s04
Bonjour, suite à l'installation de la fibre le 11 09 2013, j'ai le message d'erreur s04 qui s'affiche sur mon nouveau décodeur.Internet fonctionne, le tel fixe ne fonctionne pas encore, c'est normal car il faut jusqu'à 72h.Aprés déplacement en boutique et plusieurs entretiens teléphoniques avec differents services orange, j'apprend enfin que ma demande de connection tv fibre n'a pas été prise en compte par le service commercial orange. On me demande de patienter jusqu'à 10 jours pour enfin recevoir la tv. je suis scandalisé par cette façon de traiter les anciens clients et de ne pas faire le necessaire pour leur donner satisfaction immediatement d'autant que le service orange est directement responsable de ce dysfonctionnement.
Il est tout aussi inadmissible de s'entendre dire qu'il m'est impossible de me passer un responsable pour l'informer de la situation et tenter de trouver une solution rapide.De quel droit les conseillers se permettent-ils de bloquer la remontée des demanses clients?
Merci à l'internaute qui me donnera une solution pour résoudre rapidement ce problème car à la retraite avec un enfant de 5 ans ,rester sans tele pendant 10jrs est impensable.
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Re : Erreur : s04
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Re : Erreur : s04
Un incident concernant l'accès aux services TV et Internet a bien été identifié.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les plus brefs délais et nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Vous pouvez suivre ici l'évolution de cet incident.
Bonne soirée
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Re : Erreur : s04
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Re : Erreur : s04
Bonjour,
moi aussi suis concernée par cette fameuse panne S04. Nous avons effectué les manipulations indiquées dans l'aide Orange et nous avons toujours le message d'erreur. Pas d'évolution depuis la fin présumée de l'incident. Merci de me tenir informée au plus tôt.
Salutations
Danielle ML
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Re : Erreur : s04
Bonne soirée
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Re : Erreur : s04
Salut à vous,
Même problème que vous, pas de télé depuis ce matin jusqu'à 18h00, problème résolut, mais aucune d'explication.
Gros problème de lenteur avec la livebox. (d'après le technicien se serait un problème général temporaire).
Inquiétant ??.
Salutations
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Re : Erreur : s04
Bonsoir à tous,
Même problème, code S04 sur l'écran de la télévision, sans réussir à joindre qui que ce soit pour essayer de résoudre.
L'incident national est pourtant clos et aucun problèmle local n'est signalé.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de résoudre cet incident?
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Re : Erreur : s04
Je suis à Strasbourg, la TV est encore inactive chez moi ce soir et depuis hier après-midi. Ca commence à être long! J'ai téléphoné au 3900 hier après-midi, la panne devait être maîtrisée ce matin au plus tard. J'ai fait un test vers 13h aujourd'hui, toujours rien, au 3900 on me demande de patienter encore....!!!!????
Est-ce que cette panne est résolue au niveau national ou non? Je vois que chez certains le service a redémarré depuis hier. Est-ce le cas à Strasbourg auquel cas j'ai un problème sur ma ligne.
Serait-il possible d'avoir quelques précisions???
Merci