Répondre
contributeur confirmé
mitchou83
Envois : 35
Inscrit : ‎29-08-2013
Solution approuvée

Erreur : s04

Bonjour, j'installe depuis ce matin la TV orange et après tous les redemarrages + test des fils etc.. je retombe toujours sur erreur: S04!! que faire.

Merci de vos contributions.

Cordialement.

Michel.

passionné
dr-lu74
Envois : 223
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : Erreur : s04

Bonjour,

 

Quel est le modèle de votre décodeur TV? C'est en SAT, ADSL ou Fibre? 

 

Voici les codes d'erreurs fréquent sur la TV d'Orange : Cliquez ici

 

 

cdt

dr-lu74

#TopMembre
fredolerouge
Envois : 8 961
Inscrit : ‎02-08-2013

Re : Erreur : s04

salut

 

si tu as fait les redémarrage box+décodeur suivant cette procédure tu n'as plus qu'à contacter l'assistance

_________________________________________________

Umuntu ngumuntu ngabantu
Webconseiller
Rolland
Envois : 1 015
Inscrit : ‎12-08-2013

Re : Erreur : s04

 Bonjour mitchou83,

Vous écrivez "depuis ce matin j'installe la TV d'Orange".

S'agit-il d'une nouvelle commande?

Si oui avez-vous reçu le SMS de mise en service?

L'erreur S04 signifie que le décodeur ne se connecte pas sur le serveur TV. L'option TV est peut être en cours de réalisation?


La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
contributeur confirmé
mitchou83
Envois : 35
Inscrit : ‎29-08-2013

Re : Erreur : s04

Bonjour, le temps de retrouver le forum et me voila.

Oui effectivement il s'agit d'un premier abonnement, non je n'ai pas reçu de mail pour la TV.

Par contre l'assistance m'a dit qu'il fallait une semaine pour l'activer, est-ce correct ?

J'ai bataillé une grosse partie de la journée, j'ai eu "erreur S01" "le decodeur ne se connecte pas à la livebox"

alors en fait c'est parceque la TV orange n'est pas acivée!

Merci.

Cordialement.

Michel.

Webconseiller
Rolland
Envois : 1 015
Inscrit : ‎12-08-2013

Re : Erreur : s04

@mitchou83,
En effet c'est une piste à suivre, un classique pour les nouvelles demandes.
Si vous le souhaitez je peux vérifier votre dossier.

 

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
contributeur confirmé
mitchou83
Envois : 35
Inscrit : ‎29-08-2013

Re : Erreur : s04

Très volontier.

Je vous en remercie par avance

Webconseiller
Rolland
Envois : 1 015
Inscrit : ‎12-08-2013

Re : Erreur : s04

@mitchou83,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé.
Je vous retrouve au plus vite sur ce fil de discussion.

 

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Webconseiller
Rolland
Envois : 1 015
Inscrit : ‎12-08-2013

Re : Erreur : s04

@mitchou83,
Pourriez-vous tester maintenant.

 

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
contributeur confirmé
mitchou83
Envois : 35
Inscrit : ‎29-08-2013

Re : Erreur : s04

Ca fonctionne nickel...

Je n'ai pas pu essayer avant car orange m'avait coupé l'internet pour faire le branchement définitif.

Un grand merci à Rolland.

Cordialement.

Michel.

A la Une
Découvrez l'appli Mon Mobile
et donnez-nous votre avis !
 alaune.PNG
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 726 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :