Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur : s04

Fafa7285
contributeur
1 689  

Re : Erreur : s04

Je viens de lancer l initialisa ton du décodeur et il est bloqué sur erreur s04.
Que dois je faire ?
fab76
contributeur occasionnel
1 638  

Re : Erreur : s04

Bonjour,

je rejoins ce monsieur, j'ai   changé à deux reprises  mon décodeur tv adsl puis deux fois la carte tv rien rien rien toujours le code S04 , j'ai même changé les câbles .

Ce décodeur est une daube ,rien ne marche un coup s 'est le code S03 une fois le code S04  .

Un conseil à tous éviter la tv par ADSL.

Quand à moi je  vais couper ma ligne ADSL et tous le reste.

fab76
contributeur occasionnel
1 638  

Re : Erreur : s04

Bonjour,

je rejoins ce monsieur, j'ai   changé à deux reprises  mon décodeur tv adsl puis deux fois la carte tv rien rien rien toujours le code S04 , j'ai même changé les câbles .

Ce décodeur est une daube ,rien ne marche un coup s 'est le code S03 une fois le code S04  .

Un conseil à tous éviter la tv par ADSL.

.

fab76
contributeur occasionnel
1 616  

erreur S04

bonjour,

aprés la demande auprès des experts toujours rien , la même erreur apparait S04.

 

 

fab76
contributeur occasionnel
1 605  

Re : Erreur : s04

bonjour,

probléme réglé ce jour , les mises à jours non accessibles ont été réalisées et ça remarche.

Par contre je tiens à remercier la disponibilité et surtout la rapidité d'exécution et le faible temps d'attente.

cdlt

timeo1607
contributeur
1 541  

Re : Erreur : s04

bonjour je viens dinstaller ma livebox play et le decodeur play , cela ne fonctionne pas jai erreur s04 qui saffiche . merci pour davance pour un conseil

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 523  

Re : Erreur : s04

@timeo1607 ,

Vous venez d'installer la Livebox et le décodeur.

S'il s'agit d'un nouvel abonnement, pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le SMS de confirmation de l'activation du service.

Côté internet, la Livebox est-elle bien synchronisée? pouvez-vous naviguer sans prblème?

signature.jpg


Largo_winch
contributeur
1 513  

Erreur : s04

:smileymad:

 

Bonsoir

J'ai le même problème que beaucoup d'autres Erreur S04.

Le décodeur précédent a fonctionné avec des prises Plug avec toutefois des images pixelisées sur FR3 en particulier. Puis plus rien.

Erreur S04 lors de la mise sous tension.

Appel de l'assistance qui m'a fait faire des tas de tests puis finalement changement du décodeur.

Installation du nouvau décodeur, erreur S04 immédiate.

En me connectant sur la box sous l'adresse http://192.168.1.1./ je vois les appareils connectés. Le décodeur appara

La forme n'a aucune importance à condition que ce soit parfait !!!
claude67
contributeur
1 428  

Re : Erreur : s04

que signifie erreur S04

fab76
contributeur occasionnel
1 420  

Re : Erreur : s04

Bonjour claude ,
Le code erreur s04 signifie une mauvaise connection entre le decodeur et la livebox.
Cela peur provenir de différents anomalies.
La plus courante se sont les mise à jour de la livebox.
Je vous conseille vivement de voir ça avec un expert orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne