Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur : s04

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 734  

Re : Erreur : s04

Bonsoir @meso26,


Nous avons identifié le dysfonctionnement pour ce code erreur. Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


alexie85100
contributeur occasionnel
1 729  

Re : Erreur : s04

Bonsoir,

 

J'ai le même problème que toutes ces personnes.

 

Depuis deux ans, je bénéficie d'une offre Open avec TV d'orange.

Tout marchait parfaitement jusqu'au vendredi 5 juin vers 20h où la télé à cesser de fonctionner.

J'ai vérifié tous les branchements, tout éteint et rebranché mais HELAS la tv ne fonctionne pas alors qu'internet et le téléphone fonctionnent correctement.

 

Quelqu'un peut-il m'aider . J'en ai un peu (beaucoup) marre, cela  fait 6 jours que je suis privée de TV !

 

Merci.

Ivina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 696  

Re : Erreur : s04

Bonjour,

 

As-tu retrouvé tes sevrices depuis? Merci de redémarrer ta livebox puis ton décodeur.

alexie85100
contributeur occasionnel
1 689  

Re : Erreur : s04

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai déjà, bien sûr, redémarrer la livebox, débrancher et rebrancher les cables ... toujours rien !

 

Le décodeur TV est-il HS ?

 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 687  

Re : Erreur : s04

salut @alexie85100

 

l'erreur S04 signifie que la communication décodeur/serveur ne fonctionne pas

 

Si le fait de redémarrer box et décodeur comme il faut et vérifier les câblage est une première approche, ce n'est pas suffisant

 

faisons un point complet :

- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alexie85100
contributeur occasionnel
1 673  

Re : Erreur : s04

Bonsoir,

 

Merci d'avoir répondu.

 

Alors voici les références : décodeur :UHD 87 slim et Livebox 2 Sagem.

 

Livebox et décodeur sont bien placés et branchés chacun sur une mulitprise branchée sur une prise CPL directement sur la prise murale, une multiprise pour alimenter Livebox, ordi et imprimante dans le bureau et une autre pour alimenter décodeur TV et télé (standard sans HD) dans le salon.

 

C'est la 1ère fois que j'ai ce problème, tout fonctionnaite bien depuis deux ans.

 

Merci pour votre aide et vos conseils.

alexie85100
contributeur occasionnel
1 659  

Re : Erreur : s04

Bonjour,

 

Je viens de résoudre mon problème.

 

J'ai installé deux nouvelles prises CPL de marque Netgear en remplacement des précédents de marque Hercules.

 

Bilan : durée de vie des prises CPL Hercules = 2 ans et 3 mois et dépense imprévue pour en racheter d'autres.

 

Merci aux personnes qui m'ont donné des conseils et surtout qui ont pris le temps de répondre à mes messages.

jean5
contributeur
1 509  

Re : Erreur : s04

moi je nan peux plus l'erreur s04 je redemare le decodeur et l'erreur s04 continu

 

 

 

 

aider moi svp donner moi quelque conseille svp

jean5
contributeur
1 509  

Re : Erreur : s04


@Rolland a écrit :

 Bonjour mitchou83,

Vous écrivez "depuis ce matin j'installe la TV d'Orange".

S'agit-il d'une nouvelle commande?

Si oui avez-vous reçu le SMS de mise en service?

L'erreur S04 signifie que le décodeur ne se connecte pas sur le serveur TV. L'option TV est peut être en cours de réalisation?

 



moi je nan peux plus l'erreur s04 je redemare le decodeur et l'erreur s04 continu

 

 

 

 

aider moi svp donner moi quelque conseille svp

dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 491  

Re : Erreur : s04

Bonjour,

 

J'ai le même problème, lier à la migration de mon abonnement ADSL vers la fibre !!!

Lors de ma souscription, le commercial d'Orange  a du oublier de valider la date à laquelle sera installé ma connexion, si bien je n'ai plus d'Internet :smileymad:

Comme le dit Fred, S04 est lié à un pb de conexion de la box avec les serveurs Orange.

Appelle la hot line, mais nous sommes en période de pont.

 

Bon courage

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne