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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur : s04

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 404  

Re : Erreur : s04

Bonjour @fan441


Je suis ravi que vous ne rencontriez plus le code erreur S04. Quel chemin empruntez-vous pour effacer vos enregistrements ? 


Je reste à votre disposition.



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fan441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 390  

Re : Erreur : s04

je  vais  essayer  de  me  débrouiller

pas  facile  de  vous expliquer  je suis novice  lol

merci  

thunor61
contributeur
1 327  

Re : Erreur : s04

Orange est vraiment une société lamentable. Je comprend que certains de ses employés craquent. Le service client est pitoyable, il y a une multitude de "services", "d'options", de "formules"' bref un beau sac de neuds !

J'ai moi aussi l'erreur S04 impossible à résoudre, donc, plus de télé... 

Le service assistance d'Orange m'indique qu'il y a un problème "général sur certains décodeurs (j'ai un sagem "slim") et que des techniciens s'en occupent (tout devrait être réglé au plus tard le 6 Novembre !!)

Bref, il "faut attendre" me dit on.

Pour encaisser les paiements, chez Orange, on attends pas pourtant !

Voilà une société qui vend très cher des services souvent bien en dessous de ce qu'ils sont censé être (vitesse internet) et qui accumulent les problèmes techniques de tout ordres. 

Bref :

LAMENTABLE !!!

fan441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 323  

Re : Erreur : s04

merci  j'ai  réussi   j'enregistre   et  je  suppprime  mes   enregistrements  

par  contre  je reçois  un mail  aujourd'hui  :ce à  qoui j'ai  droit  avec  mon nouveau  contrat 

 

pour  le  tél  je  clique  sur  paramétrez   vos  services

et quand je clique  on me  répond   :

 

 

Erreur d'usage

La page demandée n’est pas accessible car votre contrat ne présente pas le service demandé

j'aimerais  comprendre  

merci

Thurs537
contributeur
1 256  

Re : Erreur : s04

J'ai suivi la procédure indiquée dans l'encadré sur la TV. Je vois mentionné le code erreur S04. Que dois-je faire ?

merci

fan441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 252  

Re : Erreur : s04

Redémarrez votre installation Livebox Play ou votre installation nouvelle TV d'Orange.

Moi c'est   ce  que  j'ai  fait  

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 225  

Re : Erreur : s04

Bonjour @Thurs537,


Avez-vous suivi les conseils de @fan441 ?

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?


Je reste à votre disposition si besoin.*

Bonne journée.

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mimira81
contributeur
1 182  

Re : Erreur : s04

Bonjour

 

même probleme S04 depuis hier, et je n'ai plus d'internet ça clignotte rouge ... pourtant tout est bien branché !


@Rolland a écrit :
@mitchou83,
Merci du retour positif.
Une mise à jour du dossier (TV) a été suffisante.
N'hésitez pas à revenir sur ce forum au besoin.
Bonne TV avec Orange.

 


 

jim57
contributeur
1 144  

Re : Erreur : s04

Merci beaucoup pour vos conseils. La réinitialisation du décodeur a résolu le problème du code erreur S04.

La procédure est simple et rapide !

marilou17
contributeur
1 044  

Re : Erreur : s04

Bonjour ,

 

mon décodeur me dit erreur SO4 alors que j'ai tout debranché et tout rebranché. Que dois je faire ?

 

 

Merci.

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