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Re : Erreur : s04
Bonjour,
Suite à une migration de l'offre Fibre 200m vers Jet Fibre (500m) réalisée sur internet, j'ai voulu tester ce matin. Résultat :
- Internet ok ,j'obtiens bien un débit correspondant à l'offre (460 / 190 ) sur speedtest.
- Téléphone pas ok : j'entends la tonalité de base mais aussi 3 tonalités différentes en boucle toutes les 2sec environ
- TV pas ok : Impossible de passer l'étape de l'authentification. J'ai suivi toutes les procédures de réinitialisation mais je me retrouve toujours (après plusieurs essais) avec la même modal avec code d'erreur S04 :
Sur la liveplay, tous les voyants sont au vert, quand j'appuie sur le "i" j'ai "Internet OK, Téléphone par internet Ok"
Merci par avance pour votre aide :smileyhappy:
Edit : Je rajoute aussi que la TV d'Orange par le player internet marche.
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Re : Erreur : s04
le problème viens de la migration de orange liveplay vers l offre orange open play, Imposible de voir mon compte internet ( erreur technique ). le service technique me dit qu il ont supprimés des données
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Re : Erreur : s04
Re bonjour,
Mon problème a été résolu en redémarrant le décodeur TV + Internet ET le modem
Merci bien et bonne journée
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Re : Erreur : s04
@lalain62,
Merci de votre retour.
Bonne journée.
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Re : Erreur s04
@lalain62,
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Cordialement.
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Re : Erreur s04
merci Francis de me tenir informer
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Re : Erreur s04
@lalain62,
Avez-vous fait un redémarrage de tout votre matériel ?
Le code erreur est-il S04 ? Si c'est le cas, je vous propose l'échange de votre décodeur.
Qu'en pensez-vous ?
A vous lire.
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Re : Erreur s04
Re francis, le matériel box + decodeur liveplay as étais tester chez orange ( magasin de douai )le 12/04/2014, le technicien de chez orange as egalement tester avec ma ligne le modem marche, ainsi que le décodeur meme avec une autre liveplay ils avais toujours erreur s04. Ils ont envoyer un message a un service specialisez qui doit me répondre sous 3 jours. Le technicien me disais que cela venais certainement de la migration vers open play, meme lui ne savais pas ou donner de la tete car meme mon compte internet cela marque erreur technique, je n'ai que ma messagerie mais pas la gestion de mon compte. on n'as egalement changer les cables de la box et du decodeur toujours pareils. Hier j'ai etais contacter par un technicien nous avons effectuer divers redemarrage repétitif , changer de port redemarrage et meme ca ca marque toujours erreur s04.
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Re : Erreur : s04
@sed,
N'ayant pas eu de retour de votre part depuis le 14 avril, le problème doit être résolu . Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur ce fil.
Cordialement.
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Re : Erreur : s04
Bonjour
J'ai reçu un sms de confirmation comme quoi ma ligne téléphonique est bien opérationnelle.Internet et téléphone fonctionne mais pas la télé. Est-ce que je dois attendre un autre sms de confirmation pour la télé ou dois-je appelé le 3900?
je précise que j'ai bien refais les manipulation de branchement et débranchement sur le décodeur et sur la box.
Merci