- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Harcèlement pour Pack Familly
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHarcèlement pour Pack Familly
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Harcèlement pour Pack Familly
Bonjour,
Comment faire pour ne plus être harcelé par Orange pour son foutu Pack Familly dont je n'ai que faire ? !
Cette page apparait à répétition pendant tout le temps où je tente de naviguer sur la box TV ; je paye mon forfait 'plein pot' donc merci, Orange, d'avoir la décence de ne pas harceler vos clients
Merci donc de stopper le plus rapidement possible ce comportement affligeant, de supprimer cette page de spam, cette page de pub ... à moins qu'en échange de cette publicité vous m'offriez un rabais sur mon forfait. Mais je préfère que vous cessiez définitivement ce genre de comportement.
Veuillez virer expliquer à vos équipes marketing que de telles idées de génies ont des effets délétères sur leurs clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Harcèlement pour Pack Familly
Bonjour @foo__bar
A transférer sur : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...
Nous, clients, ne pouvons rien faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Harcèlement pour Pack Familly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Harcèlement pour Pack Familly
Cela apparait sur la page d'accueil et lors de la navigation des sous-pages/sous-menus de la TVUHD.
Cela cesse, fort heureusement dès que je passe visualisation d'une chaine de TV ou d'un film via l'une des application/services