Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Harcèlement pour Pack Familly

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
251  

Harcèlement pour Pack Familly

Bonjour,

Comment faire pour ne plus être harcelé par Orange pour son foutu Pack Familly dont je n'ai que faire ? ! 

 

Cette page apparait à répétition pendant tout le temps où je tente de naviguer sur la box TV ; je paye mon forfait 'plein pot' donc merci, Orange, d'avoir la décence de ne pas harceler vos clients

 

Merci donc de stopper le plus rapidement possible ce comportement affligeant, de supprimer cette page de spam, cette page de pub ... à moins qu'en échange de cette publicité vous m'offriez un rabais sur mon forfait. Mais je préfère que vous cessiez définitivement ce genre de comportement.

Veuillez virer expliquer à vos équipes marketing que de telles idées de génies ont des effets délétères sur leurs clients

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Harcèlement pour Pack Familly

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
191  

Re: Harcèlement pour Pack Familly

salut @foo__bar 

 

@jyjo29 

 

à quel moment as tu ce soit-disant "harcèlement" ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
133  

Re: Harcèlement pour Pack Familly

@jyjo29,

Cela apparait sur la page d'accueil et lors de la navigation des sous-pages/sous-menus de la TVUHD.

Cela cesse, fort heureusement dès que je passe visualisation d'une chaine de TV ou d'un film via l'une des application/services 

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759565 membres inscrits 🧡

912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne