Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image qui se fige à l'arrivée sur la chaine depuis le firmware 40.12.32 (Polaris)

bigsmooth
contributeur occasionnel
1 911  

Image qui se fige à l'arrivée sur la chaine depuis le firmware 40.12.32 (Polaris)

Bonsoir,

 

je constate aussi problème proche de "Image qui se fige depuis le firmware 40.12.32" depuis la mise à jour, mais Bruno_ m'a demandé d'ouvrir un nouveau sujet.

 

A savoir:

 - lors du changement de chaine, à l'arrivée sur la nouvelle chaine, l'image fige pendant une seconde environ. Le son est présent tout de suite sans sacade.

 - l'image n'est pas très fluide. C'est d'autant plus visible lors des travellings

 

Je suis connecté en S-Video.

Olivier Spiesser
19 RÉPONSES 19
astreich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 896  

Re : Image qui se fige à l'arrivée sur la chaine depuis le firmware 40.12.32 (Polaris)

Bonjour,

 

Meme problème, reboot et réinstallation n'ont rien changé et c'est assez désagréable

MZo
contributeur occasionnel
1 896  

Re : Image qui se fige à l'arrivée sur la chaine depuis le firmware 40.12.32 (Polaris)

Bonjour ,
Effectivement j'ai le même problème depuis la mise à jour polaris qui devait amener soi-disant plus de fluidité ! Résultat image qui fige , menu très long à la réaction ... Si je choisi un menu de vidéo à la demande par exemple, trois petit point en haut à droite de l'écran et obliger d'éteindre le décodeur , puis de le rallumer ...
Bref pas très enthousiaste , il serait mieux de choisir sois même quand ON VEUT FAIRE la mise à jour et ne pas l'imposer pour un résultat moins bon que le précédent .
Je précise , connecté en HDMI avec fibre optique 200 méga .
En attente d'une réponse d'un technicien
phareouest56
contributeur
1 874  

Re : Image qui se fige à l'arrivée sur la chaine depuis le firmware 40.12.32 (Polaris)

Bonjour à toutes et à tous ,

je suis nouvel inscrit ici , j'espère être au bon endroit !

 

Effectivement j'ai aussi un problème d'image qui se fige lors d'un changement de chaine et celà depuis la mise à jour et l'apparition de la nouvelle interface .

 

c'est vraiment gênant !!!

 

j'espère que nos posts seront lus  par les techniciens de chez orange et que rapidement une solution  soit trouvée !!

 

 

 

ATTENTE  D'UNE REPONSE  !!

MZo
contributeur occasionnel
1 811  

Re : Image qui se fige à l'arrivée sur la chaine depuis le firmware 40.12.32 (Polaris)

Tjrs pas de web conseiller , personne pour répondre du dysfonctionnement !

Ce matin la livebox n'as pas voulu démarrer !

Puis elle a rebooter toute seule , et les chaînes de Tv fige de plus en plus ... Quelle désolation ce décodeur
abel06
contributeur occasionnel
1 800  

Re : Image qui se fige à l'arrivée sur la chaine depuis le firmware 40.12.32 (Polaris)

Je confirme, l'image se fige à chaque changement de chaîne...

phareouest56
contributeur
1 788  

Re : Image qui se fige à l'arrivée sur la chaine depuis le firmware 40.12.32 (Polaris)

bonjour à tous !

 

 y a t'il un pilote dans l'avion ORANGE  ?????

 

 

pour nous tenir informés de la suite des évènements ...  sur notre problème !

 

 

 merci  orange

 

Jeffounet56
contributeur occasionnel
1 777  

Re : Image qui se fige à l'arrivée sur la chaine depuis le firmware 40.12.32 (Polaris)

Même soucis chez moi et je confirme que je n'avais pas le soucis avant la Maj.

 

De plus, hier soir j'avais éteint le decodeur et ce matin après 10 mn, il etait toujours en phase "initialisation".

Reboot et ça a mis 5 Mn avant d'arriver à fonctionner ...

 

Bien la Maj... Que nous apporte-t-elle en nouveautés ?

 

MZo
contributeur occasionnel
1 637  

Re : Image qui se fige à l'arrivée sur la chaine depuis le firmware 40.12.32 (Polaris)

Bsr ,
Pour moi c'est de pire en pire , l'image se fige , changement de chaîne obligatoire voir carrément éteindre puis rallumer ou rebooter ... Bref fatiguer du matériel défectueux qu'on loue quand même 3€ par mois !!!
Je commence a regretter mon ancien FAI , certes pas de fibre optique mais pendant 4 ans le matériel fonctionnait , je précise que je suis abonné depuis octobre 2014 et déjà des problèmes !
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 550  

Re : Image qui se fige à l'arrivée sur la chaine depuis le firmware 40.12.32 (Polaris)

Bonjour à tous,


@bigsmooth, Merci d'avoir crée ce nouveau fil.

@à tous, Pour que je puisse faire la remontée de ce dysfonctionnement je vous demande à tous de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne