- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d'accéder à Paramount + depuis ce matin...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à Paramount + depuis ce matin sur ma TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je précise que je suis abonné à Paramount + sans passer par orange.
Depuis ce matin, impossible de trouver l'icône de lancement rapide pour Paramount +.
Je vais donc dans mes applications où je la retrouve. Mais on me propose seulement de m'abonner, impossible de me connecter avec mes identifiants.
Si quelqu'un a la solution.
En vous remerciant par avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jerome2nancy,
Je vous remercie pour ce complément d'informations.
Pouvez-vous aller directement sur la chaîne Paramount+, sur le canal 69 et vous authentifier ?
Dans l'attente de votre retour.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à Paramount + depuis ce matin sur ma TV d'orange
Bonjour @Jerome2nancy,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez pour accéder à Paramount+.
Afin de bien comprendre votre dysfonctionnement, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Comment avez-vous souscrit à ce service ?
- Est-ce qu'il fonctionne sur d'autres équipements (mobile, tablette, PC, ...) ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'accéder à Paramount + depuis ce matin sur ma TV d'orange
Bonjour,
Je me suis abonné à Paramount + directement depuis leur site.
Je n'ai aucun problème pour accéder à mon service de streaming depuis mon iPhone ou iPad.
Hier, j'ai regardé Paramount + via mon décodeur orange, mais ce matin, je n'avais plus l'icône sur le menu principal.
En essayant d'accéder au service via l'onglet application, on retrouve l'icône, mais aucune option pour me connecter avec mes identifiants, la seule alternative c'est de me ré-abonner mensuellement.
En PJ, vous trouverez 2 captures d'écran. La première concerne l'écran d'accueil de l'orange TV et la deuxième est l'écran d'accueil de Paramount + où il m'est impossible de renseigner mes identifiants.
En vous remerciant par avance pour m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jerome2nancy,
Je vous remercie pour ce complément d'informations.
Pouvez-vous aller directement sur la chaîne Paramount+, sur le canal 69 et vous authentifier ?
Dans l'attente de votre retour.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'accéder à Paramount + depuis ce matin sur ma TV d'orange
Merci de votre retour rapide.
Tout fonctionne normalement sur le canal 69.
J’ai récupéré Paramount +
Merci encore pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'accéder à Paramount + depuis ce matin sur ma TV d'orange
@Jerome2nancy,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous puissiez de nouveau accéder à Paramount+.
Par curiosité, est-ce que vous êtes obligé de passer par le canal 69, ou pouvez-vous de nouveau passer par le menu de la TV d'Orange ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'accéder à Paramount + depuis ce matin sur ma TV d'orange
Je suis obligé de passer par le canal 69. L’icône n’est pas revenu sur le menu principal et je ne peux toujours pas me connecter via le menu application.
Le principal c’est de pouvoir accéder à Paramount.
Merci encore pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'accéder à Paramount + depuis ce matin sur ma TV d'orange
@Jerome2nancy,
Je vous remercie pour cette précision.
Cette situation est dû au fait que l'abonnement n'est pas lié à votre compte Orange.
Je ne suis pas en mesure de vous garantir, prochainement, une évolution à ce sujet, mais comme vous le dîtes, l'essentiel est de pouvoir accéder au service.😉
Si tout est OK pour vous, pouvons-nous clôturer cette conversation ?
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'accéder à Paramount + depuis ce matin sur ma TV d'orange
@Jerome2nancy,
Si tout est bon pour vous, je vais clore cet échange.
Bien évidemment, nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous en ressentez le besoin.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée.😃
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !