Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'installer le décodeur TV d'orange

vdesign
contributeur occasionnel
5 293  

Impossible d'installer le décodeur TV d'orange

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème :

 

J'ai souscrit à l'offre OPEN play ( internet, tv, fixe et mobile ) et j'ai bien reçu un message me précisant que tout était activé. 

Internet fonctionne, la wifi et le téléphone aussi. 

 

Pour le décodeur, il reste bloqué sur la page d'installation, la barre de chargement au 2/3.

 

Voici les manipulations déjà effectué :

 

Appel avec l'assistance orange vendredi : Débranché, changé de port, débranché la livebox, tout rebranché, changer tous les cables de port sur la livebox ET sur la Télé : AUCUN CHANGEMENT

J'ai donc changé le décodeur : Toujours le même problème

 

Appel avec l'assistance orange samedi : Même manipulation, plus manipulation de la part du conseiller : RIEN

J'ai donc changé la livebox : Toujours pareil !

 

J'ai rappelé, aucune solution, un technicien me recontacte mardi ... mais que va t-il pouvoir faire de plus ?

 

Les cables fonctionne, ma télé fonctionne ( la xbox connecté en wifi aussi ), internet et téléphone aussi !

J'ai donc branché l'antenne, même si c'était optionel, mais toujours rien...

 

 

Quelqu'un à une idée?

Je vous remercie de votre aide.

Balises (3)
19 RÉPONSES 19
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 283  

Re : Impossible d'installer le décodeur TV d'orange

Bonjour,

 

Une piste, mais normalement elle a du déjà être explorée:

 

Avez vous bien incerrer votre carte d'accès puce vers le haut?

lagen
super star
super star
5 278  

Re : Impossible d'installer le décodeur TV d'orange

Bonjour vedesign,

Avez vous bien l'affichage des phases d'installation à l'écran du TV ?
Décodeur connecté à la box, et carte d'accès bien enfichée puce vers le haut pour le décodeur play , la phase d'installation doit durer une demi heure.
Il ne faut pas d'intervention sur la télécommande (hors demande express sur l'écran TV)
Des démarrages multiples , ainsi que des mises à jour peuvent intervenir,

vdesign
contributeur occasionnel
5 260  

Re : Impossible d'installer le décodeur TV d'orange

Oui la puce est bien insérée

vdesign
contributeur occasionnel
5 259  

Re : Impossible d'installer le décodeur TV d'orange

En fait, dès le début de l'installation, la barre de chargement passe à 1/3, ça n'a jamais démaré du début.

Ensuite, cela reste bloqué à 2/3, et je les laissé plusieurs heures sans aucun résultat.. sur le décodeur, il est inscrit démarrage, avec une barre de chargement qui défille, sans cesse..

vdesign
contributeur occasionnel
5 257  

Re : Impossible d'installer le décodeur TV d'orange

Aprés discussion avec un conseiller via l'application Ma Livebox, j'ai fait une manipulation qui m'a permit d'accéder au menu Tv d'orange, mais sans l'accès aux chaines. On m'a donc demandé de redemarrer le décodeur, et me voilà rebloqué au même endroit sans solution. Un expert doit me téléphoner demain ...

 

La manip était : allumer le décodeur sans les branchements HDMI et Ethernet, puis rebrancher plus tard. Je ne sais pas si la personne a fait une manipulation à distance.

vdesign
contributeur occasionnel
5 250  

Re : Impossible d'installer le décodeur TV d'orange

J'ai refait la manipulation toute seule, j'ai le message d'erreur S01 sur le décodeur, puis ça revient à l'heure, il affiche 01:01 puis la bonne heure (19:54) et maintenant il affiche TV d'orange, puis démarrage...

écran toujours noir, pas de signal

... il affiche préparation.....

vdesign
contributeur occasionnel
5 249  

Re : Impossible d'installer le décodeur TV d'orange

Il reste bloqué sur préparation au décodeur, et à l'écran il est bloqué au 1/3, installation en cours, mais il perd le signal fréquemment.

J'ai mis cette fois un cable HDMI personnel qui fonctionne sur une console de jeux.

vdesign
contributeur occasionnel
5 248  

Re : Impossible d'installer le décodeur TV d'orange

Et nous revoila au même stade .. si vous avez déjà eu ce problème, n'hésitez pas..

vdesign
contributeur occasionnel
5 233  

Re : Impossible d'installer le décodeur TV d'orange

Une personne d'orange peut-il m'aider ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754920 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne