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Impossible de rallumer le décodeur
Bonsoir, mon décodeur ne veut plus s'allumer. Le bloc fonctionne puisque le témoin vert est allumé.Quelle est la procédure pour changer de décodeur ? Aller en boutique orange ?
Merci.
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Re: Impossible de rallumer le décodeur
Bonsoir @31074
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re: Impossible de rallumer le décodeur
Ok, merci. Je fais ça dès demain.Bo'nz soirée.
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Re: Impossible de rallumer le décodeur
Bonjour @31074
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Impossible de rallumer le décodeur
Bonjour @31074
Si ce n'est pas encore le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Impossible de rallumer le décodeur
Bonjour, la réponse et "oui et non". Oui, j'ai échangé le décodeur. Non, parce que le nouveau émet un fort sifflement (pb connu selon les échanges sur ce forum ! ) et que je dois refaire 24 km pour aller en chercher un autre !
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Re: Impossible de rallumer le décodeur
Bonjour @31074
merci du retour,en espérant que cette fois le problème soit résolu
Bonne journée
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Re: Impossible de rallumer le décodeur
Bonjour @31074
Avez-vous échangé ce décodeur dans une boutique Orange ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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