Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installation décodeur TV orange play

Jacky95
super star
super star
2 928  

Re : Installation décodeur TV orange play

Bonsoir,

 

Il est préférable d'ouvrir une nouvelle question, les vieux topics ne sont pas forcément lus rapidement.

Allez à ce lien pour réappairer votre télécommande. Pour vous je pense qu'il faut aller à la rubrique : aucun message d'erreur ne s'affiche à l'écran.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
tigi
contributeur
2 565  

Re : Installation décodeur TV orange play

Bonjour,

j'ai exactement le probleme cité un peu plus haut : j'ai une TV bravia ecran plat D32 de SONY et le decodeur TV reste bloqué à "configuration". J'ai eu le 3900 pendant une bonne heure , on a tout vérifié au niveau connexion et on a rénitialisé la livebox les plugs sont au vert tout est OK. Le 3900 m' a conseillé de remplacer le cordon HDMI et d'essayer la connexion peritel avec les3 fiches.fait pour ces 2 solutions connectiques  J'ai suivi aussi le conseil de ce forum, essuyer la carte et en la remettant, rien n'y fait, un peu desespéré, je n'arrive pas dans le menu de la TV a selectionner le HDMI , est-ce dans la réinitialisation complete de la TV mais là je suis inconfortable pour le fairemais ça devrait le détecter non? En vous remerciant de votre aide

zazacroft57
contributeur occasionnel
2 517  

Re : Installation décodeur TV orange play

bonjour,

mon souci venais de la carte sim qui n'était pas compatible avec le nouveau décodeur remplacé par l'ancien. 

J'avais perdu plus d'une heure de tél avec une technicienne vraiment pas compétente, le suivant avait trouvé la faille en 30 secondes! bref! c'est réglé depuis.

Pour votre souci, est-ce un remplacement? j'avais pris aussi plug pour TV dans ma chambre mais ça n'a jamais fonctionné...ça peut arriver me disait un autre technicien réaliste!

donc est-ce cela?

je ne suis malheureusement pas technicienne, je fais à la logique et au mieux avec des directives diverses.

Pour le HDMI il plante chez moi souvent, il faut utiliser votre télécommande orange et chercher la sélection, vous trouverez facilement.

Allez courage ...c'est compliqué maintenant toutes ces box...je préfère mon temps d'antan...

bonne journée:smileyhappy:

px
contributeur
2 031  

décodeur TV orange play configuration

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne