Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La clé TV Orange

JFR92
contributeur occasionnel
12 776  

Re : La clé TV Orange

Je viens de faire le test sur mon smartphone.
Je reçois toutes les chaînes correctement.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 746  

Re : La clé TV Orange

Bonjour, @JFR92 

Ok. Quel est le niveau de protection du pare-feu de votre Livebox ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

JFR92
contributeur occasionnel
12 686  

Re : La clé TV Orange

Bonsoir,

 

Le pare-feu est paramétré sur le niveau recommandé "moyen".

 

J'ai essayé avec une autre clé TV mais j'avais toujours la même erreur.

Bizarrement vers minuit, certaines chaines sont devenues accessibles!!!

Il manque toujours TMC, NT1, NRJ12, HD1, Disney channel, Boomerang, Boing, M6 boutique.

Y a t'il eu une mise à jour des droits sur la clé?

 

Pour info, toutes les autres fonctions de la clé (tv à la demande, cloud, mes contenus) fonctionnent correctement.

 

 

Ronan1
contributeur
12 524  

Re : La clé TV Orange

J'ai exactement le même soucis (erreur CTW209) sur certaines chaines.

Comment résoudre ce problème?

JFR92
contributeur occasionnel
12 501  

Re : La clé TV Orange

Bonsoir,

 

L'équipe technique Orange recherche actuellement la cause du problème.

 

Dans l'application, une fois connecté en WiFi, cliquer sur le bonhomme en haut à droite de l'écran d'accueil.

Selon que vous êtes sur Android ou IOS (Ipad/Iphone), le menu suivant diffère légèrement :

- sur Android, un menu nommé "la clé TV d'Orange" apparait, sélectionnez alors la flèche orientée vers la droite (>) puis sélectionnez "changer de compte" et là ré-identifiez vous.

- sur IOS, le même menu nommé "la clé TV d'Orange" apparait, sélectionnez alors "Gérer mon identification" puis sélectionnez "changer de compte" et là ré-identifiez vous.

A priori, après cette manipulation, l'erreur CTW209 aura disparu de vos chaines.

 

Cdlt

Ronan1
contributeur
12 489  

Re : La clé TV Orange

En effet, ça fonctionne très bien, merci pour la réponse.

Reg22
contributeur occasionnel
12 389  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,

J'ai le même message d'erreur CTW209.

Ma clé est alimenté par le port USB de la TV.

Au début, tout marchait parfaitement, je recevais toutes les chaînes des bouquets souscrits.

Depuis maintenant quelques jours, les chaînes citées (TR1, M6....) ne sont plus réçues et apparait ce fameux message d'erreur....

J'ai essayé les reboots LB avec décodeur éteint, les réidentifications et rien n'y fait.....

Merci de m'indiquer la marche à suivre (enfin pas du bricolo, une vrai résolution d'erreur!!!)

Merci

 

Reg22
contributeur occasionnel
12 385  

Re : La clé TV Orange

Bonjour Mylene,

Où en est Orange de l'identification des causes du pb svp?

Et bien evidemment même question sur le correctif.

Merci

Reg22
contributeur occasionnel
12 376  

Re : La clé TV Orange

Problème résolu (mais d'une façon un peu sauvage je dois dire).

 

Réinitialisation de la clé (appui pendant 30 secondes sur le bouton de synchro WPS de la clé).

 

J'ai aussi maintenant alimenté la clé sur le secteur et non plus en USB sur le TV (je ne sais pas si celà fait une grande différence...).

 

Resyncho de la clé avec la LB et ça fonctionne (pour combien de temps, je ne sais pas...).

 

 

JFR92
contributeur occasionnel
12 357  

Re : La clé TV Orange

Pour ma part, la solution pour me débarrasser du code d'erreur a été le changement de compte depuis la clé.

J'ai aussi constaté qu'en utilisant un Ipad (IOS 8.4), l'application me débloquait les chaines alors qu'elles étaient bloquées avec un appareil sous Android.

Le reboot de la livebox ou du décodeur TV n'avait pas eu d'effet, ni la réinitialisation du WiFi de la clé.

L'alimentation de la clé par le port USB de la TV ou par le bloc secteur n'avait pas d'impact.

Depuis le déblocage, l'erreur n'est pas ré-apparue et la clé fonctionne correctement raccordée sur le port USB de la TV.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne