Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La nouvelle interface tv

Luc05
contributeur
774  

La nouvelle interface tv

Bonjour,

Depuis le lancement de la nouvelle interface TV Orange (novembre 2023) rien ne va plus. On nous annonce qu'elle est plus facile, plus rapide etc... Hors c'est exactement le contraire : C'est devenu extrêmement lent, le passage d'une chaîne à l'autre prend 10 secondes et parfois plus, lorsqu'on arrive sur la chaîne l'image se fige avant de revenir à la normale et lorsqu'on regarde un programme l'image se fige au bout de 10 minutes et pour que ça reparte il faut changer de chaîne et revenir ensuite sur la chaîne initiale. Les replays ne sont plus lisible car les pubs et le programme fonctionne au ralenti, quasiment image par image!!! Je n'ai pas appelé le service technique car j'en ai marre d'avoir au bout du fil une plateforme ou on nous répète la même chose chaque fois : éteignez votre décodeur, débranchez le secteur, attendez 1 minute et rebranchez le secteur etc... J'estime qu'au prix où est l'abonnement ça n'est pas aux clients à faire toutes ces manipulations, ils n'ont qu'à se débrouiller à distance pour régler tout les types de problème qui ne sont pas du fait des client!

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: La nouvelle interface tv

salut @Luc05 

 

réinitialises le décodeur, ça règle généralement le souci

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

PS : déplacé dans la partie TV

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
eclipse92
contributeur occasionnel
710  

Re: La nouvelle interface tv

Je confirme ça à réglé le soucis de mon côté. Merci fredolerouge

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: La nouvelle interface tv

@eclipse92 

 

souvent après une mise à jour il est nécessaire de faire une réinitialisation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Luc05
contributeur
600  

Re: La nouvelle interface tv

Merci beaucoup, en fait j'ai éteint la live box et l'ai rallumée puis la même chose pour le décodeur tv et tout fonctionne comme avant. J'ai en effet le petit décodeur carré noir avec la télécommande plate. Merci quand même pour ton aide que j'appliquerai en cas de problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne