Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mauvais fonctionnement TV

Gégé-bonstuyaux
contributeur occasionnel
2 486  

Mauvais fonctionnement TV

Bonjour 

Je suis abonné à la fibre et possède la livebox play fibre avec un décodeur pour la TV.

Or quand je regarde une émission tout marche bien un "certain" temps (jamais le même), puis soudainement l'image disparait puis j'ai deux messages qui apparaissent:

1-pas de signal vidéo

2- format vidéo pas supporté.

Parfois tout redevient normal sans rien faire, parfois rien ne se passe et je dois arrêter le décodeur, remettre en route et parfois cela remarche immédiatement parfois ça ne marche toujours pas.

J'ai aussi arrêté le décodeur puis la box, puis remis en route la box, attendu qu'elle ait redémarrée puis remis le décodeur en route mais rien de mieux; toujours des pertes de la TV sans rien faire.

Merci de me dire ce que je dois faire.

 


Solutions approuvées
LVPJ
helper
2 462  

Re : Mauvais fonctionnement TV

Dans mon cas un échange avec le cable acheté pour connecter un écran HDMI à mon ordinateur a réglé le problème. Avec le cable d’origine un contact défectueux du coté de la télé entraînait ce type de deconnexions aléatoires et les mêmes problèmes pour rétablir la connexion. Bizarrement il fonctionne parfaitement sur une autre machine. C’est le cable fourni par Orange et il devrait être possible de le faire changer en boutique mais cela necessite peut-être un code de retour SAVI à obtenir de la hotline si aucun webconseiller ne vous prends en charge... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 350  

Re : Mauvais fonctionnement TV

Bonjour Gégé-bonstuyaux,


Sur les conseils de LVPJ testez un autre câble HDMI. S'il n'y a pas de résultat je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre), je procèderais alors à un reset complet de votre décodeur.


Cordialement,


Philippe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gégé-bonstuyaux
contributeur occasionnel
1 940  

Re : Mauvais fonctionnement TV

Désolé mais à ce jour le problème persiste, malgré le changement de câble et de nombreuses remises en route du décodeur.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gégé-bonstuyaux
contributeur occasionnel
1 856  

Re : Mauvais fonctionnement TV

Merci à Phil40 qui a résolu notre problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gégé-bonstuyaux
contributeur occasionnel
1 813  

Re : Mauvais fonctionnement TV

Bon et bien ma joie n'aura pas durée longtemps car après une soirée où le décodeur a prafaitement marché, nous voici de nouveau avec le même problème.

Quand je met le décodeur en route j'ai sur la TV un affichage alternant entre les mentions" pas de signal vidéo" et " format vidéo pas supporté"

Que faire ?????

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
LVPJ
helper
2 463  

Re : Mauvais fonctionnement TV

Dans mon cas un échange avec le cable acheté pour connecter un écran HDMI à mon ordinateur a réglé le problème. Avec le cable d’origine un contact défectueux du coté de la télé entraînait ce type de deconnexions aléatoires et les mêmes problèmes pour rétablir la connexion. Bizarrement il fonctionne parfaitement sur une autre machine. C’est le cable fourni par Orange et il devrait être possible de le faire changer en boutique mais cela necessite peut-être un code de retour SAVI à obtenir de la hotline si aucun webconseiller ne vous prends en charge... 

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 351  

Re : Mauvais fonctionnement TV

Bonjour Gégé-bonstuyaux,


Sur les conseils de LVPJ testez un autre câble HDMI. S'il n'y a pas de résultat je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre), je procèderais alors à un reset complet de votre décodeur.


Cordialement,


Philippe

Gégé-bonstuyaux
contributeur occasionnel
1 941  

Re : Mauvais fonctionnement TV

Désolé mais à ce jour le problème persiste, malgré le changement de câble et de nombreuses remises en route du décodeur.

 

Gégé-bonstuyaux
contributeur occasionnel
1 857  

Re : Mauvais fonctionnement TV

Merci à Phil40 qui a résolu notre problème.

Gégé-bonstuyaux
contributeur occasionnel
1 814  

Re : Mauvais fonctionnement TV

Bon et bien ma joie n'aura pas durée longtemps car après une soirée où le décodeur a prafaitement marché, nous voici de nouveau avec le même problème.

Quand je met le décodeur en route j'ai sur la TV un affichage alternant entre les mentions" pas de signal vidéo" et " format vidéo pas supporté"

Que faire ?????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753108 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne