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Bonjour
Je suis abonné à la fibre et possède la livebox play fibre avec un décodeur pour la TV.
Or quand je regarde une émission tout marche bien un "certain" temps (jamais le même), puis soudainement l'image disparait puis j'ai deux messages qui apparaissent:
1-pas de signal vidéo
2- format vidéo pas supporté.
Parfois tout redevient normal sans rien faire, parfois rien ne se passe et je dois arrêter le décodeur, remettre en route et parfois cela remarche immédiatement parfois ça ne marche toujours pas.
J'ai aussi arrêté le décodeur puis la box, puis remis en route la box, attendu qu'elle ait redémarrée puis remis le décodeur en route mais rien de mieux; toujours des pertes de la TV sans rien faire.
Merci de me dire ce que je dois faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Dans mon cas un échange avec le cable acheté pour connecter un écran HDMI à mon ordinateur a réglé le problème. Avec le cable d’origine un contact défectueux du coté de la télé entraînait ce type de deconnexions aléatoires et les mêmes problèmes pour rétablir la connexion. Bizarrement il fonctionne parfaitement sur une autre machine. C’est le cable fourni par Orange et il devrait être possible de le faire changer en boutique mais cela necessite peut-être un code de retour SAVI à obtenir de la hotline si aucun webconseiller ne vous prends en charge...
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Bonjour Gégé-bonstuyaux,
Sur les conseils de LVPJ testez un autre câble HDMI. S'il n'y a pas de résultat je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre), je procèderais alors à un reset complet de votre décodeur.
Cordialement,
Philippe
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Désolé mais à ce jour le problème persiste, malgré le changement de câble et de nombreuses remises en route du décodeur.
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Merci à Phil40 qui a résolu notre problème.
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Bon et bien ma joie n'aura pas durée longtemps car après une soirée où le décodeur a prafaitement marché, nous voici de nouveau avec le même problème.
Quand je met le décodeur en route j'ai sur la TV un affichage alternant entre les mentions" pas de signal vidéo" et " format vidéo pas supporté"
Que faire ?????
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Dans mon cas un échange avec le cable acheté pour connecter un écran HDMI à mon ordinateur a réglé le problème. Avec le cable d’origine un contact défectueux du coté de la télé entraînait ce type de deconnexions aléatoires et les mêmes problèmes pour rétablir la connexion. Bizarrement il fonctionne parfaitement sur une autre machine. C’est le cable fourni par Orange et il devrait être possible de le faire changer en boutique mais cela necessite peut-être un code de retour SAVI à obtenir de la hotline si aucun webconseiller ne vous prends en charge...
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Bonjour Gégé-bonstuyaux,
Sur les conseils de LVPJ testez un autre câble HDMI. S'il n'y a pas de résultat je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre), je procèderais alors à un reset complet de votre décodeur.
Cordialement,
Philippe
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Désolé mais à ce jour le problème persiste, malgré le changement de câble et de nombreuses remises en route du décodeur.
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Bon et bien ma joie n'aura pas durée longtemps car après une soirée où le décodeur a prafaitement marché, nous voici de nouveau avec le même problème.
Quand je met le décodeur en route j'ai sur la TV un affichage alternant entre les mentions" pas de signal vidéo" et " format vidéo pas supporté"
Que faire ?????