- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Menu fonctionne mais pas la chaine seule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMenu fonctionne mais pas la chaine seule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Menu fonctionne mais pas la chaine seule
Bonsoir,
Quand je suis sur le menu des chaines, j'ai l'image et le son peu importe la chaine sur laquelle je suis. Mais lorsque je clique sur la chaine j'ai un écran noir et plus d'image.
Les branchements sont bons (je suis avec un cable hdmi). J'ai réinitialisé le décodeur tv.
Que dois-je faire de plus? Qu'est ce qui ne fonctionne pas?
Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu fonctionne mais pas la chaine seule
Par contre j'ai les chaines 10 11 13 17 18 19 et 601 602 603.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu fonctionne mais pas la chaine seule
Bonjour Zizazi,
Il faut:
- arrêter votre décodeur
- arrêter votre livebox
- remettre en marche votre livebox, attendre la synchronisaion, lampe @ vert fixe ou pour la livebox play: internet ok
- remettre votre décodeur en service
Merci de nous informer du résultat
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu fonctionne mais pas la chaine seule
Salut
essaies ceci:
- appuies sur MENU
- vas dans Mon compte/mes réglages
- désactives la TNT de sorte à ce que le décodeur prenne l'enesmble des chaînes par l'ADSL et non TNT/ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu fonctionne mais pas la chaine seule
Tout d'abord merci de votre réponse.
J'ai essayé hier et aujourd'hui ça n'a pas fonctionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu fonctionne mais pas la chaine seule
freolerouge, merci de votre réponse je l'ai déja fait. Je suis déjà en désactivation. Mais le résultat n'est toujours pas concluant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu fonctionne mais pas la chaine seule
salut
tu pourrais préciser le "pas concluant", parce que c'est vague.
Postes nous également un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Et dis nous comment le décodeur est relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu fonctionne mais pas la chaine seule
Bonjour,
Quand vous dites que vous avez initialisé votre décodeur comment avez-vous procédé?
Quel décodeur avez-vous?
Pour un décodeur Play, il faut Appuyez sur TV+ puis menu
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu fonctionne mais pas la chaine seule
Salut roberto
non, l'accès au menu hotline se fait par appui long sur TV-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu fonctionne mais pas la chaine seule
Bonjour Fredolerouge,
Tout à fait c'est TV-....