- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Menu fonctionne mais pas la chaine seule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMenu fonctionne mais pas la chaine seule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu fonctionne mais pas la chaine seule
1.14 | Atténuation montante : | 17.3 dB | |
1.15 | Atténuation descendante : | 33.9 dB | |
1.16 | Marge au bruit sens montant : | 7 dB | |
1.17 | Marge au bruit descendante : | 6 dB | |
1.18 | Débit montant maximum : | 1021 kb/s | |
1.19 | Débit descendant maximum : | 7700 kb/s | |
1.20 | Puissance dans le sens montant : | 0 | |
1.21 | Puissance dans le sens descendant : | 0 | |
1.22 | Nombre de paquets reçus : | 118512 | |
1.23 | Nombre de paquets envoyés : | 423195 | |
1.24 | Nombre de paquets perdus : | 0 | |
La télé est reliée au décodeur par un cable hdmi. Et c'est un cable ethernet de la box au décodeur.
Quand je dis pas concluant. C'est que rien ne change. Je n'ai toujours pas les chaines en haute définition.
Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre!
JE ne sais pas si c'est que tu demandes pour les infos sur le site dégrouptest. J'ai fait un copier coller en étant pas sur que ce soit les bonnes infos.
Affaiblissement théorique :24.03 dB [Estimation] Débit descendant ADSL :7616 kbps (952 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14534 kbps (1817 ko/s)
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu fonctionne mais pas la chaine seule
Je pense que c'est livebox 2 Sagem (sans en être vraiment sure!)
Quand je dis réinitialisé c'est que j'ai fait ce que tu m'as conseillé de faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu fonctionne mais pas la chaine seule
Bonsoir zizazi,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise en compte de mon dossier
Bonjour zizazi,
Votre ligne est sous supervision DLM, le débit a été réduit ce qui peut provoquer des perturbations sur la TV.
Je viens de supprimer la supervision, je vous invite à redémarrer votre décodeur et à me tenir au courant.
Cependant, la supervision DLM se déclenche suite à une instabilité de la ligne.
Je vous propose de revenir me voir d'ici 3-4 jours afin de vérifier si votre ligne ne rencontre pas trop d'instabilité suite à ma manipulation.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu fonctionne mais pas la chaine seule
salut
DLM ou pas il y a un truc qui ne colle pas.
ton atténuation théorique est de 24dB, donc éligible HD, mais la réelle est de 34 dB, donc inéligible HD.
Le souci, c'est l'écart entre les deux valeurs d'atténuation
Et celle de ta ligne relevée dans ta box signifie pas de HD possible sur la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu fonctionne mais pas la chaine seule
fredolerouge que dois je faire du coup?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Menu fonctionne mais pas la chaine seule
Je suis d'accord avec vous fredolerouge.
L'intervention d'un technicien semble nécessaire mais je souhaite attendre un petit peu afin de voir comment se comporte la connexion et la ligne de zizazi.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise en compte de mon dossier
Bonsoir,
J'ai redémarré mon décodeur et je n'ai toujours pas les chaines.
Est ce normal? Que dois je faire de plus?
Merci de votre réponse;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise en compte de mon dossier
Je viens de retirer la HD et de réduire le débit de votre ligne.
Je vous invite à :
- éteindre la Livebox et le décodeur
- allumer la Livebox
- attendre que l'@ soit fixe
- allumer le décodeur
Si vous retrouvez l'ensemble de vos chaines, l'intervention d'un technicien sera nécessaire pour trouver une solution afin que vous puissiez bénéficier des chaines HD.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise en compte de mon dossier
Bonsoir, J'ai retrouvé mes chaines...