- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2022
19h46
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau décodeur TV
Bonjour à tous,
J'ai reçu aujourd'hui le nouveau décodeur TV d'Orange alors que je n'ai pas allumé ma TV depuis au moins trois ans. Par conséquent je n'en voit pas l'utilité. Puis-je le retourner ? Remarquez je peux toujours renvoyer l'ancien décodeur et ne pas brancher le nouveau car comme dit précédemment je ne regarde pas la TV.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2022
20h02
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur TV
salut @oursonzen
contactes le 3900 pour leur demander de désactiver la TV orange et de te fournir un bon de retour
note que cela n'aura pas le moindre impact sur le prix
si tu ne veux pas de la TV mais aussi que cela ait un impact sur le prix, direction les offres sosh dans lesquelles la TV est optionnelle
en revanche, pas d'offres de type Open
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.