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Orange, revoyez la qualité de vos appareils
Bonjour,
Un coup de gueule parce que y'en a marre de payer plus de 45€ par mois pour un matériel de très mauvais facture concernant le décodeur TV.
Autant le routeur (Livebox 5) est plutôt stable, autant le décodeur et la télécommande sont vraiment nazes. Je suis client depuis environ 8 ans, et toujours les mêmes soucis (j'ai été sous LB4 pendant 2 ans puis LB 5 en fibre), voici ce que je constate :
- tous les matins, impossible de modifier le son, obligé de redémarrer l'appareil
- souvent les appli de type netflix ne se chargent même pas --> redémarrage
- dans netflix, parfois, et je ne suis pas le seul, la liste de film s'emballe et devient incontrôlable, défilement automatique --> redémarrage
- c'est très lent ! En suisse par exemple, tout est quasi instantané en chargement, on voit vraiment la différence de qualité des matériaux pour le même prix
- la télécommande ne fonctionne pas toujours bien et n'est ni précise ni rapide et la confection fait vraiment plus gadget chinois que de la qualité HD.
Voilà et j'en passe !
En gros, Orange, merci de revoir votre copie pour le prix exhorbitant !
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Re: Orange, revoyez la qualité de vos appareils
Bonjour @banzaï
comment est relié le décodeur à la livebox ?
cdt
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Re: Orange, revoyez la qualité de vos appareils
@melet39 Le décodeur est relié en ethernet à la LB.
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Re: Orange, revoyez la qualité de vos appareils
re @banzaï
voir après réinitialisation
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Re: Orange, revoyez la qualité de vos appareils
@melet39 Je vais suivre vos indications, mais à parier que les bugs et lenteurs reviendrons, comme d'habitude..
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Re: Orange, revoyez la qualité de vos appareils
Bon ben je n'arrive pas à accéder au menu maintenance, j'ai tenté appui court et appui long sur "retour" et "ok", sans succès ça charge juste la chaine précédente..
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Re: Orange, revoyez la qualité de vos appareils
salut @banzaï
je n'ai jamais constaté ces bugs, ne cherche pas midi à quatorze heures, demande directement un échange
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Re: Orange, revoyez la qualité de vos appareils
re @banzaï
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Orange, revoyez la qualité de vos appareils
@melet39 J'ai eu contact avec un conseiller orange, réinitialisation et maj effectuée à distance.
A voir dans le temps si les bugs reviennent, mais pour netflix je doute que cela ai changé quoique ce soit.
Dans le fond, cela ne change tout de façon pas la mauvaise confection du matériel, des logiciels et des lenteurs du décodeur.
Bon après-midi
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Re: Orange, revoyez la qualité de vos appareils
re @banzaï
merci de ton retour
Bon après-midi également