Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange tv connecté samsung

Aragorn3324
contributeur occasionnel
836  

Orange tv connecté samsung

Bonjour tout le monde

 

je viens de souscrire à l'offre fibre livebox up et je n'ai pas pris le décodeur tv car apparemment j'aurais droit à demander la tv directement avec l'appli sur ma tv connecté samsung. En plus ce sera gratuit car offre up 

Est ce vrai ?? Car j'ai lu sur le net qu'il fallait quand même le décodeur... dans ce cas là je vois pas l'intérêt de pouvoir avoir la tv orange intégrée dans ma tv samsung si je dois prendre quand même le décodeur  ??? ... quelqu'un aurait il les infos ??  Merci beaucoup à tous 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Orange tv connecté samsung

salut @Aragorn3324 

 

oui, le décodeur est impératif pour la gestion des droits TV, et non, il n'est pas intégré à ta TV, c'est une appli qui gère la TV

 

vois ici :

Capture d’écran du 2022-08-15 15-58-15.png

 

l'application smart TV samsung n'est intéressante que si tu as deux TV, dont une smart TV samsung

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aragorn3324
contributeur occasionnel
786  

Re: Orange tv connecté samsung

OK merci beaucoup. Bon donc obligé de se taper les 40€ d'activation quoi.. alors que je pourrais faire sans. Je vais quand même demander au service client 😉

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Orange tv connecté samsung

re @Aragorn3324 

 

c'est tout à fait ça, et le service client te dira exactement la même chose, c'est écrit clairement dans la page orange

 

il faut un décodeur quoi qu'il arrive, quelle que soit l'option choisie par la suite

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aragorn3324
contributeur occasionnel
764  

Re: Orange tv connecté samsung

Merci beaucoup pour les réponses et Joyeuses fêtes 💫

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757364 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne