Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PLUS DE TELECOMMANDE DOUBLE FACE

Furtif63
contributeur
1 979  

PLUS DE TELECOMMANDE DOUBLE FACE

Aujourd'hui, j'ai du faire changer ma livebox play noire qui avait une telecommande double face.

La box fonctionnait quand elle voulait.

 

Lorsque j'ai ouvert la nouvelle boite, j'ai constaté qu'il y avait une télécommande simple, sans clavier ni joystick.

Je suis très déçu, je ne peux plus utliser certaines fonctions de la box.

 

c'est une diminution de service.

 

Comment faire pour avoir une télécommande double face?


Solutions approuvées
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 896  

Re : PLUS DE TELECOMMANDE DOUBLE FACE

Bonjour @Furtif63 

Cette télécommande sans double face est désormais proposée en remplacement. Mais effectivement, vous ne pouvez plus utiliser le clavier numérique, la technologie infrarouge impose de viser le décodeur ( celui-ci ne doit pas être caché ) et elle ne peut pas être utilisée pour le navigateur ( je vous invite à installer l'application TV d'Orange).   

Cette télécommande est plus simple d'utilisation, elle ne nécessite pas d'appairage et permet l'accès à la VOD, aux programmes.... plus rapidement .

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
JeanMichel28
incollable
incollable
1 940  

Re : PLUS DE TELECOMMANDE DOUBLE FACE

bonjour

 

contacte le sav ou attends le passage d'un web conseiller

 

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
JeanMichel28
incollable
incollable
1 938  

Re : PLUS DE TELECOMMANDE DOUBLE FACE

re bonjour

 

ou fais une reclamation par le biaias de ce formulaire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 931  

Re : PLUS DE TELECOMMANDE DOUBLE FACE

Bonjour @Furtif63 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Furtif63
contributeur
1 900  

Re : PLUS DE TELECOMMANDE DOUBLE FACE

Hier, j'ai envoyé un message privé

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 897  

Re : PLUS DE TELECOMMANDE DOUBLE FACE

Bonjour @Furtif63 

Cette télécommande sans double face est désormais proposée en remplacement. Mais effectivement, vous ne pouvez plus utiliser le clavier numérique, la technologie infrarouge impose de viser le décodeur ( celui-ci ne doit pas être caché ) et elle ne peut pas être utilisée pour le navigateur ( je vous invite à installer l'application TV d'Orange).   

Cette télécommande est plus simple d'utilisation, elle ne nécessite pas d'appairage et permet l'accès à la VOD, aux programmes.... plus rapidement .

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Túkho
contributeur
1 848  

Re : PLUS DE TELECOMMANDE DOUBLE FACE

Je viens aussi de recevoir, suite à un échange, mon nouveau décodeur, et avec lui, cette telecommande "vintage" sortie tout droit des années 80.... dégoutté...
FlorentOg
contributeur
1 751  

Re : PLUS DE TELECOMMANDE DOUBLE FACE

Suite à un échange de décodeur aujourd'hui, je suis moi aussi très déçu.

 

C'était très pratique cette télécommande RF utilisable de partout et avec clavier.

Là, je retourne dans le passé: il faut viser pour contrôler et on n'a plus de clavier à l'heure de box capable de faire de l'internet !!!

 

Peut-on faire l'échange vers celle que je n'aurais finalement pas dû rendre?

 

Merci

 

Kepler
contributeur
1 348  

Re : PLUS DE TELECOMMANDE DOUBLE FACE

Cette télécomande est vraiment nulle !!! C'est malhonête de la part de Orange nous refiler un objet qui est la copie même d'un autre qui existe depuis 5 ou 6 ans mais peint en noir (Référence au décodeur blanc) . 

C'est une télécomande très mal faite , qui bug pas précise et pas pratique . 

Je ne comprend qu'orange ne fasse rien et ne nous fournisse pas des télécomandes comme à l'époque . 

A croire que tous ça est fait pour qu'on évolu vers les nouveau décodeur . 

 

J'étais vraiment content d'orange jusqu'à présent , mais la je trouve que c'est de l'abus .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758383 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne