Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne décodeur tv

Jay85
contributeur occasionnel
250  

Panne décodeur tv

Bonjour

 

Depuis quelques mois je rencontre un problème récurrent : que ce soit en replay, en différé ou même en direct, l'écran freeze et nous sommes obligés de basculer sur une chaîne en direct pour débloquer la situation.

 

Je précise que nous avons la fibre donc pas de souci de débit.

 

Puis-je aller directement en boutique (la plus proche est à 1km) ou faut-il nécessairement passer par le 3900?

 

Cordialement


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Panne décodeur tv

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Panne décodeur tv

Bonjour @Jay85 

 

Avant de vous déplacer faites une réinitialisation du décodeur :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re : Panne décodeur tv

Bonjour @Jay85,

Avez-vous retrouvé l'usage de votre service TV en suivant les conseils de @jyjo29  ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jay85
contributeur occasionnel
165  

Re: Re : Panne décodeur tv

Bonjour

 

Je viens d'effectuer une réinitialisation, je vais voir ce qu'il en est et vous tiens au courant. Merci de votre réactivité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755914 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne