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Panne décodeur
Bonsoir,
En cours de lecture d'un enregistrement, le système s'est bloqué.
J'ai donc éteint le décodeur (Sagem) puis débranché le câble d'alimentation. 5 minutes après, j'ai remis en service et l'écran a affiché le message habituel "initialisation" avec bouton de façade clignotant rouge. Au bout de quelques minutes, arrêt complet de l'appareil (écran noir) et bouton éteint.
J'ai réessayé à plusieurs reprises la manoeuvre précédente avec le même résultat.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
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Re : Panne décodeur
bonsoir @clodial
voir ici au cas ou
bon weekend
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Re : Panne décodeur
Malheureusement cette procédure n'a pas résolu le problème.
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Re : Panne décodeur
Bonjour,
Est-ce que votre Décodeur TV fonctionne maintenant ? Votre Décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ?
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Panne décodeur
Bonjour à tous,
J'ai été contraint d'appeler l'assistance téléphonique.
Aucune possibilité de remettre en fonctionnement correct.
J'ai donc demandé et obtenu le remplacement de l'appareil.
Le nouveau fonctionne correctement.
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