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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne décodeur

clodial
contributeur
689  

Panne décodeur

Bonsoir,

En cours de lecture d'un enregistrement, le système s'est bloqué.

 

J'ai donc éteint le décodeur (Sagem) puis débranché le câble d'alimentation. 5 minutes après, j'ai remis en service et l'écran a affiché le message habituel "initialisation" avec bouton de façade clignotant rouge. Au bout de quelques minutes, arrêt complet de l'appareil (écran noir)  et bouton éteint.

 

J'ai réessayé à plusieurs reprises la manoeuvre précédente avec le même résultat.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re : Panne décodeur

bonsoir @clodial

 

voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/t...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clodial
contributeur
646  

Re : Panne décodeur

Malheureusement cette procédure n'a pas résolu le problème.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
555  

Re : Panne décodeur

@clodial,


Bonjour,


Est-ce que votre Décodeur TV fonctionne maintenant ? Votre Décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ?


Bonne journée.


Gilles.

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clodial
contributeur
553  

Re : Panne décodeur

Bonjour à tous,

 

J'ai été contraint d'appeler l'assistance téléphonique.

 

Aucune possibilité de remettre en fonctionnement correct.

 

J'ai donc demandé et obtenu le remplacement de l'appareil.

 

Le nouveau fonctionne correctement.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
550  

Re : Panne décodeur

@clodial,


Merci pour ce retour. Je reste à votre disposition.


Bon weekend.


Gilles.



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