- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce qu ' il se passe car même orange ne sais pas!
Depuis une semaine plus de tv cause decodeur. Celui-ci à été changé une première fois, aucun changement. Je viens à l'instant d'en changer pour un nouveau, branchement et résultat toujours rien. Plusieurs choses, lorsque je fait l'installation de celui-ci, rien ne s'affiche à l'écran de la tv sauf signal faible. Lorsque je veux éteindre le décodeur je ne peux pas. Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et peut me donner des infos ça serait sympa.
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Abc38
si c'est la TV, c'est quand tu sélectionnes la source HDMI sur laquelle se trouve le décodeur ou la source "TV" liée à l'antenne ?
parce que on ne parle pas de la manière de brancher le décodeur, mais bien de la source choisie en allumant la TV
et réinitialises ton décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @Abc38
Quelle est votre connexion?
Quel débit ?
comment sont reliés la box et le décodeur ?
Le décodeur et la télé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour et merci pour votre réponse.
Ma tv est connectée au décodeur le décodeur à la box. La source hdmi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Pardon oui c'est la tv qui affiche signal faible!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
" Ma tv est connectée au décodeur le décodeur à la box."
Heureusement sinon cela ne fonctionnera pas .
La question était : comment ? câble Ethernet, CPL, WiFi ....
Et quel est votre débit ?
https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Abc38
si c'est la TV, c'est quand tu sélectionnes la source HDMI sur laquelle se trouve le décodeur ou la source "TV" liée à l'antenne ?
parce que on ne parle pas de la manière de brancher le décodeur, mais bien de la source choisie en allumant la TV
et réinitialises ton décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Oui oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler