Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pannes TV depuis 10 jours

eloise31
helper confirmé
helper confirmé
813  

Pannes TV depuis 10 jours

Bonjour,

 

Depuis 10 jours, j'ai régulièrement le message suivant : 

"nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" et dans les menus, j'ai parfois le code erreur suivant : P01 (soit en même temps que l'autre soit tout seul)

 

Lorsque je fais le diagnostique en ligne soit j'ai le message suivant : "Désolé, votre offre n'est pas encore gérée par le service." soit tout va bien (enfin pas de mon côté).

 

J'ai fait plusieurs fois les tests proposés à travers l'application de dépannage, rien à faire. Des idées ?

 

Apparemment ce n'est pas un problème local ou national, donc je pense qu'il faut changer le boîter, connaissez-vous la marche à suivre ? La boutique de ma ville a fermé :/

Si je vais ailleurs, va t-on me le changer de suite ? (je demande car du coup il faut que je débranche tout, retrouve le carton pour savoir ce qui était fourni avec).

 

Merci de vos réponses.

Eloïse


*******

M'écrire
8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re : Pannes TV depuis 10 jours

salut @eloise31

 

vois directement avec l'assistance pour l'échange

 

ils peuvent t'envoyer un décodeur en point relais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
759  

Re : Pannes TV depuis 10 jours

J'ai pareil mais je doute que cela vienne du décodeur. Merci de me tenir au courant si le changement de décodeur a fonctionné. Merci

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
719  

Re : Pannes TV depuis 10 jours

Bonsoir à tous,


Pour ceux qui rencontre encore le code erreur P01, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


717  

Re : Pannes TV depuis 10 jours

Moi je n'arrive pas avoir le Menu 1 fois sur 2.

 

J'ai l'écran noir.

 

Pour avoir le menu je suis obligé d'éteindre et rallumer par le bouton situé à l'arriere.

 

Initialisation, redemarrage etc, attente, et enfin le menu qui arrive sur l'écran.

 

1 allumage apres, on recommence !

 

Et le 3900 est saturé depuis 3 jours, impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Rappelez plus tard !!!

eloise31
helper confirmé
helper confirmé
668  

Re : Pannes TV depuis 10 jours

Problèmes depuis 3 semaines, impossible d'avoir qqn au tel, le chat tourne en rond, il faut faire le diagnostique sans pouvoir chatter, au bout de 10 diagnostiques, ça suffit.

 

C'est lamentable, je suis à 2 doigts de repartir chez Free (un seul prolbème en 6 ans et j'ai eu qqn de suite au téléphone).


*******

M'écrire
eloise31
helper confirmé
helper confirmé
659  

Re : Pannes TV depuis 10 jours

Après plusieurs tentatives dont une qui a duré 34 minutes (soit disant moins de 6 min d'attente), j'ai enfin réussi à avoir qqn. Il m'a expliqué que c'était un pb général (merci les outils de diagnostique inutiles) et que ça devrait être résolu le 27/11.


*******

M'écrire
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
638  

Re : Pannes TV depuis 10 jours

Bonjour @eloise31,


Je vous ai envoyé un message privé et je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
635  

Re : Pannes TV depuis 10 jours

Bonjour @iyura,


Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne