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Pannes TV depuis 10 jours
Bonjour,
Depuis 10 jours, j'ai régulièrement le message suivant :
"nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" et dans les menus, j'ai parfois le code erreur suivant : P01 (soit en même temps que l'autre soit tout seul)
Lorsque je fais le diagnostique en ligne soit j'ai le message suivant : "Désolé, votre offre n'est pas encore gérée par le service." soit tout va bien (enfin pas de mon côté).
J'ai fait plusieurs fois les tests proposés à travers l'application de dépannage, rien à faire. Des idées ?
Apparemment ce n'est pas un problème local ou national, donc je pense qu'il faut changer le boîter, connaissez-vous la marche à suivre ? La boutique de ma ville a fermé :/
Si je vais ailleurs, va t-on me le changer de suite ? (je demande car du coup il faut que je débranche tout, retrouve le carton pour savoir ce qui était fourni avec).
Merci de vos réponses.
Eloïse
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Re : Pannes TV depuis 10 jours
salut @eloise31
vois directement avec l'assistance pour l'échange
ils peuvent t'envoyer un décodeur en point relais
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Re : Pannes TV depuis 10 jours
J'ai pareil mais je doute que cela vienne du décodeur. Merci de me tenir au courant si le changement de décodeur a fonctionné. Merci
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Re : Pannes TV depuis 10 jours
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui rencontre encore le code erreur P01, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
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Re : Pannes TV depuis 10 jours
Moi je n'arrive pas avoir le Menu 1 fois sur 2.
J'ai l'écran noir.
Pour avoir le menu je suis obligé d'éteindre et rallumer par le bouton situé à l'arriere.
Initialisation, redemarrage etc, attente, et enfin le menu qui arrive sur l'écran.
1 allumage apres, on recommence !
Et le 3900 est saturé depuis 3 jours, impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Rappelez plus tard !!!
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Re : Pannes TV depuis 10 jours
Problèmes depuis 3 semaines, impossible d'avoir qqn au tel, le chat tourne en rond, il faut faire le diagnostique sans pouvoir chatter, au bout de 10 diagnostiques, ça suffit.
C'est lamentable, je suis à 2 doigts de repartir chez Free (un seul prolbème en 6 ans et j'ai eu qqn de suite au téléphone).
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Re : Pannes TV depuis 10 jours
Après plusieurs tentatives dont une qui a duré 34 minutes (soit disant moins de 6 min d'attente), j'ai enfin réussi à avoir qqn. Il m'a expliqué que c'était un pb général (merci les outils de diagnostique inutiles) et que ça devrait être résolu le 27/11.
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Re : Pannes TV depuis 10 jours
Bonjour @eloise31,
Je vous ai envoyé un message privé et je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
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Re : Pannes TV depuis 10 jours
Bonjour @iyura,
Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.