Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de signal HDMI à la sortie de veille

ziv
contributeur occasionnel
2 328  

Pas de signal HDMI à la sortie de veille

Bonjour,

 

Client d'une offre Livebox play fibre, depuis quelques semaines, j'ai le souci suivant : à la sortie de veille prolongée (quand je l'allume le matin), le décodeur TV n'envoie ni son ni image sur la sortie HDMI. Après un arrêt/marche (interrupteur à l'arrière), ça remarche.

 

A quoi ça peut être dû ? Mise à jour firmware récente ? Défaut matériel ?

12 RÉPONSES 12
cedch
contributeur occasionnel
2 295  

Re : Pas de signal HDMI à la sortie de veille

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, et ça commence sérieusement à me gonfler!! As tu eu des nouvelles?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 291  

Re : Pas de signal HDMI à la sortie de veille

salut

 

à tout hasard, petit rappel de la procédure d'allumage (on ne sait jamais) :

- mettre la TV sous tension et la sortir de veille et sélectionner la bonne source HDMI
- attendre l'affichage du message "pas de signal" ou "aucune connexion trouvée" ou tout message similaire
- sortir le décodeur TV orange de veille

et dans l'autre sens :
- mettre le décodeur TV orange en veille
- attendre l'affichage du message "pas de signal" ou "aucune connexion trouvée" ou tout message similaire
- mettre la TV en veille et hors tension

 

sinon, dans un premier temps, désactiver la veille profonde et refaire l'essai

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cedch
contributeur occasionnel
2 196  

Re : Pas de signal HDMI à la sortie de veille

J'ai fais un échange de décodeur, et ça marche sans probleme. Je crois plutot que cela vient de leur decodeur, apres 3 echange, j'en ai un qui fonctionne correctement.

ziv
contributeur occasionnel
2 120  

Re : Pas de signal HDMI à la sortie de veille

Quelque soit l'ordre de démarrage, j'ai le même souci. Ca n'arrive qu'après une veille prolongée (la nuit par exemple). Si j'éteins et je rallume, là aussi quelque soit l'ordre d'allumage, aucun souci.

 

Je vais essayer de contacter le service clients demain.

ziv
contributeur occasionnel
2 086  

Re : Pas de signal HDMI à la sortie de veille

J'ai contacté le service client par chat ce matin. Le conseiller a procédé à un reset usine. J'ai réessayé cet après-midi (après une période de repos de quelques heures) --> perdu !

 

ziv
contributeur occasionnel
2 028  

Re : Pas de signal HDMI à la sortie de veille

@fredolerouge   Comment désactive-t-on la veille prolongée ?

 

calimero500
contributeur
2 008  

Re : Pas de signal HDMI à la sortie de veille

Salut ; j'avait le même problème , après échange du décodeur tv toujours le même probleme , j'ai inversé les sorties HDMI 1 avec HDMI 2 ,ou 3 , résultat  tout marche nickel  

calimero500
contributeur
2 005  

Re : Pas de signal HDMI à la sortie de veille

Salut ;  inverse le support HDMI 1 avec HDMI 2 ou 3 du téleviseur , pour moi ça a marcher

pour sortir mode veille ;  appuyer sur menu de la télécommande du décodeur tv d orange , réglage réglage aller sur mode veille cocher sur jamais et ok ,  puis sur basse consommation désactiver et ok ,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 999  

Re : Pas de signal HDMI à la sortie de veille

salut @ziv 

 

tu appuies sur la touche MENU de la télécommande, puis c'est Mon compte/mes réglages/mes réglages et ensuite, c'est dans la gestion de l'économie d'énergie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne