Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de signal HDMI à la sortie de veille

ziv
contributeur occasionnel
862  

Re : Pas de signal HDMI à la sortie de veille

J'ai activé le mode "basse consommation" (il était désactivé). Du coup, ça démarre bien à chaque fois mais le temps de boot est équivalent à celui d'un allumage électrique...

Jéjé75012
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Re : Pas de signal HDMI à la sortie de veille

Pareil pour moi.

 

Ce problème, nous l'aurons "à vie" à mon avis.

 

Il est intéressant de relire le test de la LiveBox par Clubic en 2013, Février :

 

La première prise en main est donc plutôt positive... si tant est que vous ayez allumé votre téléviseur avant le décodeur ! En effet, un bug concernant la négociation HDMI empêche parfois l'affichage si cette procédure (d'ailleurs rappelée en bas de l'écran de votre téléviseur) n'est pas respectée. Et si tel n'est pas le cas, c'est par un redémarrage complet du décodeur (et la décidément très lente procédure d'allumage) qu'il vous faudra passer, du moins avec notre téléviseur de test, une Samsung LE40C750R2W. Orange est conscient de ce problème qui varie d'un téléviseur à l'autre et s'emploie à trouver un correctif.

 

Source : http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-orange-livebox/article-540634-4-livebox-play.html

 

Jérôme.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re : Pas de signal HDMI à la sortie de veille

salut @Jéjé75012

 

merci d'avoir resssorti de la naphtaline une info qui a déjà été largement reprise ici, en noyant sous tes x publications identiques les posts récents de personnes ayant des problèmes immédiats

 

ça va, on sait, on a compris, pas la peine de nous la refaire encore et encore

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755838 membres inscrits 🧡

4359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne