Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb de réception, erreur L11-06

Jex7844
contributeur
1 389  

Pb de réception, erreur L11-06

Bonjour,

 

Je n'ai plus de connexion internet depuis 19h ce soir, donc plus de tv. Sur mon écran, il est ecrit :"problème de réception ......code erreur L11-06"

Ça a toujours bien fonctionné (quasi 2 ans), et là d'un coup, plus rien.

J'ai essayé de débrancher, rebrancher, rien n'y fait.

Que faire svp? J'ai appelé le 3900, ce numéro est une blague, quand je rentre le numéro de la ligne, on me dit que j'appelle pour une offre, puis j'ai droit à un "au revoir". No comment.

Merci de bien vouloir m'aider svp. 

Cordialement,

 

Jérémie

 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 358  

Re: Pb de réception, erreur L11-06

Bonjour @Jex7844 

 

Il est logique que la télé s'arrête si il n'y a plus de connexions ADSL ou fibre.

Il faut trouver la cause de cette déconnexion.

Panne locale ?   https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Panne domestique ? Donnez des  renseignements.

Jex7844
contributeur
1 322  

Re: Pb de réception, erreur L11-06

Bonjour jyjo, merci pour le retour.

J'ai cliqué sur votre lien, mais ça me met: "aucun incident impactant vos services n'est connu sur les réseaux Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service "incident, panne, problème: testez votre ligne" en bas de cette page.

C'est ce que j'ai fait, mais ça me met en rouge qu'il y a une erreur sur l'identification de mon numéro de ligne blablabla...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re: Pb de réception, erreur L11-06

@Jex7844 

 

Il vous reste le 3900

Jex7844
contributeur
1 285  

Re: Pb de réception, erreur L11-06

Comme expliqué dans mon tout premier message, j'ai appelé ce numéro à maintes reprises, et lorsque j'indique mon numéro de ligne, une voix me dit :"vous appelez pour une offre promotionnelle, nous vous recontacterons, au revoir". Super le service! On ne peut joindre PERSONNE, c'est une aberration totale...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 269  

Re: Pb de réception, erreur L11-06

salut @Jex7844 

 

@jyjo29 

 

tu as une offre orange ou sosh ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jex7844
contributeur
1 218  

Re: Pb de réception, erreur L11-06

Bonjour. Juste pour dire que la connexion a été rétablie ce matin. En fait, tout l'immeuble a été privé d'internet depuis avant hier suite à l'intervention d'un technicien fibre (Free) qui avait débranché un câble...mes voisins eux  (aux autres étages) restent sans connexion car le technicien qui vient de passer m'a dit qu'il ne pouvait rétablir que ma propre connexion, les voisins doivent joindre leur opérateur pour qu'un technicien s'occupe de leur cas. Merci à tous pour vos messages/votre aide. Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757120 membres inscrits 🧡

1554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne