Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte connexion wifi décodeur tv

Jberuti
contributeur
579  

Perte connexion wifi décodeur tv

Bonjour 

Depuis peu, je rencontre le même type de problème de perte de connexion wifi entre mon décodeur tv orange et ma Livebox. Je viens de changer de Livebox, je suis passé de la 4 à la 7 (et à l’offre Livebox Max fibre), par contre j’ai conservé mon décodeur tv 4. Et depuis, lorsque je démarre mon décodeur, très régulièrement, j’obtiens un écran noir sur les chaînes de la télé et si j’éteins et je rallume le décodeur par la télécommande, j’obtiens un message d’erreur S01-05 sur l’écran de ma télé et le code S01-06 sur l’écran du décodeur m’indiquant que la connexion wifi avec ma Livebox est perdu. Je dois donc éteindre électriquement mon décodeur et le rallumer pour retrouver la connexion wifi et un bon fonctionnement. Ce qui est très pénible… Une information complémentaire : après installation de ma nouvelle Livebox, lors d’une mise en route de mon décodeur (alors que celui-ci avait déjà bien fonctionné avec ma nouvelle Livebox), j’ai du procéder à la reconfiguration complète de mon décodeur tv comme lors d’une première installation (en ayant perdu au passage tous mes identifiants / mots de passe pour Canal+, Netflix, Amazon vidéo, etc…). Très pénible également…

Merci par avance pour votre aide

Cordialement 

Julien

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Perte connexion wifi décodeur tv

Bonsoir, @Jberuti 

 

J'ai déplacé ton "POST"  et je t'ai créé ton propre "FIL" car tu étais venu squatter un qui date d'un an, cela ne se fait pas,vaut mieux créer le sien (ce que j'ai fait pour toi...) ce qui permet de mieux suivre ton problème par la suite.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759338 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne