- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte de débit avec la télé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit avec la télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai remarqué une grosse perte de débit quand ma télé est allumé(15méga sans télé,3méga avec télé).J'ai remarqué que TF1 par exemple affiche la HD.J'ai donc téléphoné chez Orange et ai éxpliqué monc cas,la personne qui ma pris en charge ma dit qu'il allait désactiver la HD a distance,que ma livebox allait redémarrer toute seule et que tout rentrerait dans l'ordre.Tout cela c'est passer la semaine dernière,ma box na jamais rebooter et TF1 affiche toujours la HD.Je précise aussi que j'ai encore une télé ancienne donc je ne vois pas pourquoi je devrait garder la HD.
Auriez vous une solution,d'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
OK, donc il ne te reste plus qu'a demander une nouvelle fois la désactivation de la HD sur la plateforme technique
Mais la TV te prendra tout de même près de 5 mégas une fois allumée, et ce ne sera pas anormal comme fonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour thierry67250,
je peux vérifier si l'option HD a bien été supprimée de votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n°
de téléphone fixe et mobile en message privé .
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour thierry67250,
l'option HD était toujours active sur la plateforme nouvelle TV d'Orange. Je viens de la supprimer. Dans quelques heures, il faudra redémarrer l'ensemble de votre installation.
Bonne journée.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit avec la télé
salut
ce n'est pas une perte de débit au sens où tu l'entends
La box se synchronise sur une valeur de débit donnée, 15 mégas chez toi, débit qui est partagé par les consommateurs
SI la TV est éteinte, la totalité est allouée au surf, soit les 15 mégas
Dès que tu allumes la TV, elle consomme en HD environ 12 mégas, et il ne te reste plus que lmes 3 mégas pour le surf
On est donc dans un fonctionnement normal
Si ta TV est reliée en péritel, ce n'est pas de la HD et en effet, tu peux demander la désactivation de la HD pour que la TV ne consomme plus que 5 mégas
Rappelles l'assistance
Juste pour savoir, est ce que TF1 indique TF1 HD ou TF1 HD par la TNT?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit avec la télé
TF1 HD par orange vu que je n'ai pas de parrabole ni d'antenne sur le toit et les antennes d'interieur ne passe pas chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
OK, donc il ne te reste plus qu'a demander une nouvelle fois la désactivation de la HD sur la plateforme technique
Mais la TV te prendra tout de même près de 5 mégas une fois allumée, et ce ne sera pas anormal comme fonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit avec la télé
ok merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour thierry67250,
je peux vérifier si l'option HD a bien été supprimée de votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n°
de téléphone fixe et mobile en message privé .
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour thierry67250,
l'option HD était toujours active sur la plateforme nouvelle TV d'Orange. Je viens de la supprimer. Dans quelques heures, il faudra redémarrer l'ensemble de votre installation.
Bonne journée.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv HD
Un grand merci a vous Yannick :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv HD
@ thierry67250,
c'est avec grand plaisir
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit avec la télé
Pu.... je m'arrache les cheuveux depuis je ne sais pas combien de temps sur mes perte de débit. Le technicien à soulevé quelque problème qui on fait monté mon débit une fois réglé. Ce soir nouvelle perte, cela recommence!!! et je viens de trouver, en faisant des test, que c'etait la télé. En cherchant sur le site si cela était normal je tombe sur ton message. Deux techniciens sont venu et on ne m'en à pas souflé un mot. GGGRRRRR.
Merci, j'ai compris. Ou tu surf ou tu regarde la télé orange, c'est au choix, mais dans une famille cela fou le bordel...