Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Piles de télécommande changées plusieurs fois

Grinchette
contributeur occasionnel
847  

Re: Usure des piles

Alors cher Fredo on raconte n importe quoi histoire d occuper le terrain! Donc cette télécommande plate n est pas un achat frauduleux , elle m a été remise la première avec mon matériel et la seconde sur échange . 
on sait que ces télécommandes fonctionnent très mal et on une durée de vie très très courte même avec piles neuves. ce produit a malheureusement ete delaisse depuis fort longtemps par Orange et c est tout!

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Usure des piles

mon/ma cher(e) @Grinchette 

 

tu n'achètes pas pour autant une télécommande

 

lors de ta souscription à l'abonnement, orange te met gracieusement à disposition le décodeur TV

 

donc pas d'achat

 

l'échange de télécommande ne te coûte pas le moindre centime, donc pas d'achat

 

et comme je ne cesse de le dire ici, ce n'est pas un souci de pile mais de télécommande trop souple qui fait que les lamelles ne font pas correctement contact et la télécommande croit à tort que les piles sont usées

 

un coup de fil au 3900, un passage par l'eChat et tu demandes une télécommande dite universelle, c'est toujours et encore gratuit

 

dans tous les cas de figure, il n'y a pas le moindre acte d'achat et encore moins frauduleux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Grinchette
contributeur occasionnel
684  

Re: Usure des piles

Très cher fredo

qui a dit que j avais acheté une télécommande… toi , il faut te relire. 
tu aimes bien avoir le dernier mot et tu adores prendre les autres pour des c… la mauvaise foi dont Orange n a pas besoin…pas super comme comportement cher fredo. 
il y a trop longtemps que vous traînez sur ce forum, il y a un temps pour tout: reposez vous. 
salut

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Usure des piles

mon/ma cher(e) @Grinchette 

 

c'est à @bibiche1 que je m'adressais concernant l'achat d'une télécommande,

 

c'est toi qui devrais lire, je te rappelle que tu t'es invité sur une discussion où il était bel et bien question d'achat de télécommande, qui plus est sur eBay, donc illégale

 

donc déjà déterrage inutile

 

et j'ai dit "tu" j'aurais du dire "on", d'accord

 

bref, c'est gentil de penser à mon repos, mais je n'ai pas besoin de tes conseils de ce côté là

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Grinchette
contributeur occasionnel
617  

Re: Usure des piles

Vous êtes prompt à tutoyer, pourquoi ? Je ne vous connais pas, à vous lire je n en ai pas envie !

Bien, continuez à faire le coq 🐔 

ce n est guère  sérieux et respectueux. cher Fredo .

Pour le rappel à la légalité, merci mais vous ne savez pas à qui vous vous adressez….

tchao pantin

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Usure des piles

mon/ma cher(e) @Grinchette 

 

la netiquette, qui régit tous les forums de la terre, instaure le tutoiement comme mode normal dans les échanges sans que cela ne soit à considérer comme irrespectueux, c'est même sensé apporter une certaine convivialité et faciliter les échanges

 

nul besoin de rappel à "la légalité" (carrément !)

 

en revanche, la teneur pour le moins agressive du ton que tu emploies est plus que limite !

 

accessoirement, je note que tu passes allègrement du tutoiement dans une précédente réponse au vouvoiement tout en jouant les offusqués, quand on est à court d'argument, on change de sujet à ce que je vois

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Usure des piles

@Grinchette 

 


@Grinchette  a écrit :

Très cher fredo

qui a dit que j avais acheté une télécommande… toi , il faut te relire
tu aimes bien avoir le dernier mot et tu adores prendre les autres pour des c… la mauvaise foi dont Orange n a pas besoin…pas super comme comportement cher fredo. 
il y a trop longtemps que vous traînez sur ce forum, il y a un temps pour tout: reposez vous
salut


 

jolie pirouette

 

on notera au passage le ton pour le moins agressif employé et une tentative désespérée de se raccrocher aux branches quand tu te rends compte que tu t'es planté

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
544  

Re: Usure des piles

Bonjour à tous,


Nous vous rappelons que le forum est un lieu de partage sur les offres, produits et services Orange où tous les utilisateurs s'engagent à respecter les règles d’usage du forum, notamment à rester courtois afin que les échanges restent dans un esprit d'entraide et de convivialité.

Aussi, nous clôturons aujourd'hui ce fil de discussion et vous invitons, si besoin, à continuer les échanges par exemple sur le lien indiqué par melet39 le ‎23/01/2022 à 19h17, mais en gardant bien à l'esprit ce que nous venons de souligner.


Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée,


L'équipe modération

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758376 membres inscrits 🧡

970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne