Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pixelisation

GMU
contributeur
644  

Pixelisation

Bonjour. 

Voilà presque 6 semaines que j'ai des coupures ou des sauts d'images et cela fait presque 6 semaines que des techniciens se succèdent chez moi pour faire toutes sortes de vérifications et le diagnostic est toujours le même : il y a un problème sur votre ligne mais on ne sait pas où. 

Il s'agit d'Orange et pas du marchand de radis du coin. INIMAGINABLE !!!!!!!!!???

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Pixelisation

salut @GMU 

 

nous sommes clients comme toi et nous n'allons pas pouvoir t'aider si c'est sur la ligne que ça se passe

 

donc dès demain 3900 et tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
GMU
contributeur
617  

Re: Pixelisation

Ok. Merci mais les multiples conseillers que j'ai eu au 3900 ne sont pas plus efficaces, quand ils ne se contredisent pas. Carrément dingue comme histoire (à presque 80 € par mois quand même), et pas question de passer chez un autre fournisseur d'accès puisque Orange a un monopole de fait sur le réseau de distribution du signal. Donc...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Pixelisation

re @GMU 

 

d'où l'intérêt de dire "réclamation" pour changer de braquet et donc légitimement te plaindre et demander à passer en expertise

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
GMU
contributeur
583  

Re: Pixelisation

"au bout du désespoir, une fenêtre ouverte" (Paul Eluard si je me souviens bien)

Merci à toi ami inconnu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758682 membres inscrits 🧡

1401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne