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Pixelisation
Bonjour.
Voilà presque 6 semaines que j'ai des coupures ou des sauts d'images et cela fait presque 6 semaines que des techniciens se succèdent chez moi pour faire toutes sortes de vérifications et le diagnostic est toujours le même : il y a un problème sur votre ligne mais on ne sait pas où.
Il s'agit d'Orange et pas du marchand de radis du coin. INIMAGINABLE !!!!!!!!!???
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Re: Pixelisation
salut @GMU
nous sommes clients comme toi et nous n'allons pas pouvoir t'aider si c'est sur la ligne que ça se passe
donc dès demain 3900 et tu dis "réclamation"
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Re: Pixelisation
Ok. Merci mais les multiples conseillers que j'ai eu au 3900 ne sont pas plus efficaces, quand ils ne se contredisent pas. Carrément dingue comme histoire (à presque 80 € par mois quand même), et pas question de passer chez un autre fournisseur d'accès puisque Orange a un monopole de fait sur le réseau de distribution du signal. Donc...
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Re: Pixelisation
re @GMU
d'où l'intérêt de dire "réclamation" pour changer de braquet et donc légitimement te plaindre et demander à passer en expertise
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Re: Pixelisation
"au bout du désespoir, une fenêtre ouverte" (Paul Eluard si je me souviens bien)
Merci à toi ami inconnu.