Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de son sur OCS city

ArnoM91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Plus de son sur OCS city

Bonjour
C'est bien joli de promouvoir à grand renfort de pub le début de la nouvelle saison de Game of Thrones en simultané de la diffusion US, mais encore faut-il avoir les moyens de ses ambitions. En effet, ce matin, les sous titres ne fonctionnaient pas et, peu après le début de l'épisode, le son a été coupé.
Cela fait mauvais genre...
Vous pensez qu'HBO va continuer longtemps avec un partenaire aussi pauvre techniquement?

Arnaud, cinéphile dégoûté
1 RÉPONSE 1
gillou94
contributeur
667  

Re: Plus de son sur OCS city

bonjour , cela fait des mois que l'ont attend cet évenement, devoir se levé a 3h du mat pour une série c'est abusé,mais quand il s'agit de GOT ,ça ne se discute pas, 

alors quand j'ai constaté que j'avais fait tout ça pour rien,j'étais dégouté, pas de son !!!!!

C'est inadmissible,sans oublier un fait,c'est que c'est une chaine payante!!!

Alors j'ose espéré pour vous qu'il y aura dédommagement ,et comme soutenu par ArnoM91,ayé les moyens de vos ambitions, ça aurait été canal+ il n'aurait pas eu ce problème,

ce qui c'est produit hier soir est grave, et je précise que ce 17/07/2017 au matin vers 10h j'ai eu le même problème mais de courte duré ,vers 3h du mat j'avais redémarré la box durant la coupure ,mais cela ne sert a rien,

NOUS attendons réponse de votre part!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757079 membres inscrits 🧡

3478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne