Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème carte TV

trenchtown
contributeur
438  

Problème carte TV

Bonjour,

 

Je suis fréquemment obligé de retirer et de remettre ma carte d'accès TV dans mon décodeur car j'ai régulièrement un message qui s'affiche alors que je suis en train de regarder la TV me demandant d'insérer la carte TV.

 

Quelle procédure dois je suivre pour faire remplacer vraissemblablement cette carte car je suis passer par l'assistance qui ne fonctionne pas trop aujourd hui ?

 

Merci par avance.

 

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re : Problème carte TV

salut @trenchtown

 

tu n'as pas d'autre solution que de contacter l'assistance

 

parfois c'est laborieux, mais il faut insister

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re : Problème carte TV

bonsoir @trenchtown

 

le service client est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

contacte les pour envoi postal,ou passer en boutique orange ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
trenchtown
contributeur
432  

Re : Problème carte TV

J'essaie mais soit l'echat me ramene au départ, et idem pour l'assistance en ligne!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re : Problème carte TV

salut @trenchtown

 

etchat et assistance en ligne, OK, mais as tu appelé l'assistance?

 

3970 si tu es client open, sinon 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759169 membres inscrits 🧡

1497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne