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Problème carte TV
Bonjour,
Je suis fréquemment obligé de retirer et de remettre ma carte d'accès TV dans mon décodeur car j'ai régulièrement un message qui s'affiche alors que je suis en train de regarder la TV me demandant d'insérer la carte TV.
Quelle procédure dois je suivre pour faire remplacer vraissemblablement cette carte car je suis passer par l'assistance qui ne fonctionne pas trop aujourd hui ?
Merci par avance.
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Re : Problème carte TV
salut @trenchtown
tu n'as pas d'autre solution que de contacter l'assistance
parfois c'est laborieux, mais il faut insister
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Re : Problème carte TV
bonsoir @trenchtown
le service client est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
contacte les pour envoi postal,ou passer en boutique orange ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : Problème carte TV
J'essaie mais soit l'echat me ramene au départ, et idem pour l'assistance en ligne!
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Re : Problème carte TV
salut @trenchtown
etchat et assistance en ligne, OK, mais as tu appelé l'assistance?
3970 si tu es client open, sinon 3900