Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur UHD écran noire

Mylene18
contributeur
930  

Problème décodeur UHD écran noire

Bonsoir, j'ai un problème avec mon tout nouveau décodeur tv, au début il marchait bien et ensuite nous l'avons allumer et le menu du décodeur est apparu brièvement et à ensuite laisser place à un écran noir qui bloque tout, cependant le service de VOD est lui disponible sans problème, j'ai lu une solution sur votre site qui consiste à débrancher le câble de la TV et à le re-brancher, ça a fonctionné pendant peu de temps mais le problème est revenu, apparition soudaine du menu du décodeur et disparition, j'aimerais savoir comment régler ce problème sachant que les étapes classiques de redémarrage, changement de câbles ont étaient effectués, ainsi que les mise à jours. 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Problème décodeur UHD écran noire

salut @Mylene18 

 

UHD noir je suppose ?

 

donc plus rien à voir avec le SAT

 

tu as vérifié la connectique HDMI ?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct plugs ou wifi ?

 

et oublies le câble d'antenne, il ne te sert plus à rien, réinitialises le décideur :

- appuies simultanément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

- dans le menu de maintenant tu vas sur réinitialiser et tu valides

 

arrivé à l'étape "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

les chaînes TNT arriveront par la box et plus par l'antenne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Problème décodeur UHD écran noire

Bonsoir @Mylene18 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Problème décodeur UHD écran noire

@melet39 

 

et hop grilled (et en plus complet)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mylene18
contributeur
867  

Re: Problème décodeur UHD écran noire

C'est le décodeur UHD noire petit, il est relier par câble ethernet avec la box internet 


@melet39  a écrit :

Bonsoir @Mylene18 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?

 

cdt


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Problème décodeur UHD écran noire

re @Mylene18 

 

ok donc un décodeur UHD dernière génération et ADSL/VDSL/Fibre, plus SAT

 

réinitialises le décodeur comme je te l'ai conseillé et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

tu pourras ensuite débrancher l'antenne devenue inutile

 

PS : déplacé dans la partie TV par ADSL/Fibre

 

PPS : et sympa d'avoir superbement ignoré ma question, posée en premier, et tellement plus complète et avec (déjà) une proposition de solution. On ne se précipite pas sur le dernier message posté, on lit toutes les questions et on y répond (pas juste la perruque postée par d'autres)

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757127 membres inscrits 🧡

1728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne