- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème d'enregistrement. Particulièrement pour l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'enregistrement. Particulièrement pour les séries
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'enregistrement. Particulièrement pour les séries
Bonjour,
Je viens de passer à Open Play et j'ai dorénavant, la possibilité d'enegistrer. Mais ce n'est pas encore au point tout ça
==> Quand on enregistre une série, il n'y a ni le numéro de l'épisode, ni saison, ni titre. Quand on en enregistre plusieurs (ce qui est souvent le cas) et sur plusieurs jours, impossible de s'y retrouver.
Ne serait-il pas possible comme le fait CanalSat (via Satellite):
1) d'avoir la possibilité d'enregistrer tous les épisodes en un seul clic: choix "tous les épisodes" (ça, c'est trop trop cool)
2) que tous les épisodes soit classés dans un dossier par série et par saison.
Je ne demande pas la lune, puisque CanalSat le fait déjà et quand on a gouté à ces fonctionnalités, il est dur de s'en passer et surtout, on a l'impression de retourner à l'âge de Pierre de l'enregistrement.
Je ne prendrai pas le bouquet Cinéma via Orange tant que toutes ces choses ne seront pas améliorées. J'ai encore quelques mois devant moi, mais pour l'instant, cela ne me donne pas envie d'abandonner CanalSat via le Satellite.
Cordialement