Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de télécommande (blocage sur T01)

Baguf
contributeur occasionnel
67 388  

Problème de télécommande (blocage sur T01)

Bonjour,

 

Après avoir changé les piles de la télécommande de ma Livebox Play, ça m'a indiqué une erreur T01 avec le voyant d'allumage qui clignote vert et rouge.

 

Sur les conseil de l'assistance du site d'orange, j'ai essayé :

- d'appairer avec la touche "T" appuyée longuement ainsi que les touches "power"+"TV+"+"0" : rien ne se passe

- de tout redémarrer : la box internet, puis celle de la play TV : ça revient tout le temps à l'erreur T01

- j'ai essayé avec d'autres piles : sans effet

- j'ai testé mon accès : "aucun défaut n'a été détecté sur le réseau Orange"

 

Je suis donc au point mort, impossible d'accéder à la TV alors que tout marchait très bien avant...


Solutions approuvées
Baguf
contributeur occasionnel
67 288  

Re : Problème de télécommande (blocage sur T01)

Après appel au 3900, ils vont me changer la livebox et la télécommande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

49 RÉPONSES 49
cledefa
Orange Star
Orange Star
67 359  

Re : Problème de télécommande (blocage sur T01)

Bonjour,

 

Vous avez donc suivi la procédure, voir assistance:

http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php

 

Vous avez aussi redémarré votre installation.

 

Dernier essai: réinitailiser votre décodeur, voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

Rubrique: réinitialiser votre décodeur

 

N'ésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée même aujourd'hui

Baguf
contributeur occasionnel
67 346  

Re : Problème de télécommande (blocage sur T01)

Alors j'ai bien suivi la procédure de l'assistance.

 

Mais en ce qui concerne la réinitialisation, comment la faire sans fonctionnement de la télécommande ? En appuyant longuement sur TV- on accède bien au menu mais à ce moment impossible d'y naviguer et de demander la réinitialisation...:mansad:

cledefa
Orange Star
Orange Star
67 338  

Re : Problème de télécommande (blocage sur T01)

Bonjour

 

Aie, je n'avais pas pensé à cela. Et je viens d'essayer sans télécommande sans succès bien sur.

 

Si vous avez une télécommande blanche vous pouvez l'utiliser pour descendre sur Réinitialisation.

 

Dans le cas contraire, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur aavec la Logo Orange), il pourra lancer à distance la réinitialisation (si il la trouve uitile bien sur)

 

Et peu probable ce jour. Désolé.

Baguf
contributeur occasionnel
67 323  

Re : Problème de télécommande (blocage sur T01)

Merci beaucoup pour ton aide mais je n'ai pas de télécommande blanche.

 

Finalement je me rends compte que lorsqu'il y a un soucis avec la télécommande, on peut se retrouver privé complétement de télé. C'est un peu bizarre comme conception, on devrait pouvoir au moins accéder aux chaines directement par la live box en attendant de régler le problème de la télécommande...

Baguf
contributeur occasionnel
67 307  

Re : Problème de télécommande (blocage sur T01)

J'ai finalement réussi à lancer la procédure de réinitialisation de la Livebox en utilisant l'application TVcommande de mon smartphone, la box a donc redémarré mais crac c'est revenu avec l'écran d'erreur T01 avec la demande d'appairer la télécommande, donc retour à la case départ.

 

Je vais donc attendre le passage ici d'un conseiller Orange...

Baguf
contributeur occasionnel
67 289  

Re : Problème de télécommande (blocage sur T01)

Après appel au 3900, ils vont me changer la livebox et la télécommande.

bebert2751
contributeur
67 268  

Re : Problème de télécommande (blocage sur T01)

oui , et comme ca ca fera commme avec moi , une ligne surfacturé pendans 2 fois 45 min , pour t'entendre dire aller a la boutique pour la changer. c'est la deuxieme fois en 4 mois que ca m'arrive! merci orange HEY HEYYYY

yamm51
contributeur
66 244  

Re : Problème de télécommande (blocage sur T01)

pour pas payer fait la demande par echat


@bebert2751 a écrit :

oui , et comme ca ca fera commme avec moi , une ligne surfacturé pendans 2 fois 45 min , pour t'entendre dire aller a la boutique pour la changer. c'est la deuxieme fois en 4 mois que ca m'arrive! merci orange HEY HEYYYY


 

yamm51
contributeur
66 248  

erreur T01... encore

y'en a marre de ses télécommende... encore une fois j'ai l'écran qui affiche T01

sa fait déja 2 fois que je change la télécommande, donc les manipulation (éteindre la livebox, eteindre la playbox, réappareiller avec T, 3 a 10 secondes, appuyer sur 0 le carré rouge d'enregisrement et power ... rien y fait ...

 

sa devient un peut trop ennervant... si sa continue je résilirait la partie internet d'orange... sa fait la 3ieme télécommende que je vais devoir changer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne