Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème image et son TV par La Fibre

jmt29
contributeur occasionnel
1 031  

Re : Problème image et son TV par La Fibre

Bonjour, je reviens vers vous concernant mes problèmes de son sur ma TV par La Fibre. Malgré une amélioration pendant quelques jours, mi novembre, suite à mon post, les coupures de son subsistent et durent maintenant beaucoup plus longtemps  qu'auparavant, cela en devient pénible. D'avance, merci pour votre aide. cdlt

stephane__
contributeur
1 024  

Re : Problème image et son TV par La Fibre

Bonjour,

 

Problème identique. Tout débrancher et tout redémérrarer ne change rien au problème.

 

De plus ce problème est récurrent (2e fois cette semaine, au moins une fois par mois).  Est-ce que cela vient d'un bug dans la box télé ? Dans la box ?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 012  

Re : Problème image et son TV par La Fibre

Bonjour @jmt29, @stephane__,


Souhaitez-vous que je consulte vos dossiers ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Michou67
contributeur occasionnel
1 009  

Re : Problème image et son TV par La Fibre

Bonjour à tous

 

Même problème depuis bien longtemps et malgré plusieurs appels à l'assistance et un changement de décodeur, rien ne change.

Je constate hélas que je ne suis pas seul.

Orange a quand même bien du mal à trouver la solution et pendant ce temps nous payons pour un service que l'on est loin d'avoir.

Le fait de de tout éteindre et de relancer le système ne règle que provisoirement les soucis et à la longue ça en devient plus que pénible.

Je ne sais plus trop quoi faire !!!!!!!!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
912  

Re : Problème image et son TV par La Fibre

Bonsoir @jmt29, @Michou67,


@jmt29, Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation de la façon suivante:

- éteindre électriquement le décodeur

- débrancher les Liveplugs présents sur le réseau électrique

- éteindre électriquement la Livebox

- éteindre l'ONT

Puis je vous invite à redémarrer le matériel dans le sens inverse de la manière suivante:

- allumer l'ONT

- allumer la Livebox (attendre qu'elle se synchronise)

- brancher les Liveplugs

- allumer le décodeur.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

@Michou67, Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
881  

Re : Problèmes réception TV Orange avec la fibre

Bonjour @Michou67,


Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai réinitialisé votre décodeur et je vous invite à redémarrer votre installation comme indiqué sur le post précédent.


Je reste à votre disposition si besoin.




signature.jpg


jmt29
contributeur occasionnel
663  

Re : Problèmes réception TV Orange avec la fibre

Bonsoir, me concernant, je vous signale que mes problèmes de réception de la tv ont été résolus, il y a 3 mois, en procédant au remplacement de mon décodeur TV. cdlt. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757252 membres inscrits 🧡

4092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne