- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème image et son TV par La Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème image et son TV par La Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème image et son TV par La Fibre
Bonjour, je reviens vers vous concernant mes problèmes de son sur ma TV par La Fibre. Malgré une amélioration pendant quelques jours, mi novembre, suite à mon post, les coupures de son subsistent et durent maintenant beaucoup plus longtemps qu'auparavant, cela en devient pénible. D'avance, merci pour votre aide. cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème image et son TV par La Fibre
Bonjour,
Problème identique. Tout débrancher et tout redémérrarer ne change rien au problème.
De plus ce problème est récurrent (2e fois cette semaine, au moins une fois par mois). Est-ce que cela vient d'un bug dans la box télé ? Dans la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème image et son TV par La Fibre
Bonjour @jmt29, @stephane__,
Souhaitez-vous que je consulte vos dossiers ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème image et son TV par La Fibre
Bonjour à tous
Même problème depuis bien longtemps et malgré plusieurs appels à l'assistance et un changement de décodeur, rien ne change.
Je constate hélas que je ne suis pas seul.
Orange a quand même bien du mal à trouver la solution et pendant ce temps nous payons pour un service que l'on est loin d'avoir.
Le fait de de tout éteindre et de relancer le système ne règle que provisoirement les soucis et à la longue ça en devient plus que pénible.
Je ne sais plus trop quoi faire !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème image et son TV par La Fibre
@jmt29, Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation de la façon suivante:
- éteindre électriquement le décodeur
- débrancher les Liveplugs présents sur le réseau électrique
- éteindre électriquement la Livebox
- éteindre l'ONT
Puis je vous invite à redémarrer le matériel dans le sens inverse de la manière suivante:
- allumer l'ONT
- allumer la Livebox (attendre qu'elle se synchronise)
- brancher les Liveplugs
- allumer le décodeur.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
@Michou67, Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes réception TV Orange avec la fibre
Bonjour @Michou67,
Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai réinitialisé votre décodeur et je vous invite à redémarrer votre installation comme indiqué sur le post précédent.
Je reste à votre disposition si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes réception TV Orange avec la fibre
Bonsoir, me concernant, je vous signale que mes problèmes de réception de la tv ont été résolus, il y a 3 mois, en procédant au remplacement de mon décodeur TV. cdlt.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »