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Problème lecture enregistrements.
Bonjour,
Problème récurrent sur la lecture des enregistrement depuis un moment déjà.
La lecture d'un enregistrement se bloque au bout d'un moment (image figée) donc obligé de faire retour et de le relancer, là le décodeur propose de reprendre la lecture au moment de la coupure, sauf que si on a eu plusieurs coupures à la suite, la lecture reprend systématiquement à la première coupure et non à la dernière.
Parfois on est même obligé de débrancher le décodeur après une coupure car impossible de faire "retour".
J'ai réinitialisé le décodeur mais ça n'a rien changé au problème.
Pour info j'ai le petit décodeur UHD carré et connexion fibre.
Utilisation du stockage enregistrement 26%.
Une résolution à proposer ?..
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Re : Problème lecture enregistrements.
Bonjour @Patrick60240,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées @Patrick60240 😊 .
Dans un premier temps, je souhaite réaliser une réinitialisation usine de votre décodeur à distance (💡 c'est une réinitialisation différente de ce que vous aviez fait).
👉🏻 Puis-je la lancer dès maintenant ?
J'aurais également besoin d'informations complémentaires.
🔸 Constatez-vous cette anomalie depuis un autre équipement, via l'application TV Orange par exemple ?
🔸 Le défaut est présent sur l'ensemble de vos contenus de vos enregistrements ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Désolé j'étais absent...
Le problème est constaté sur le décodeur, je n'utilise pas l'appli orange.
J'ai lancé la lecture d'un enregistrement via le site orange sur pc et pas de coupure comme avec la lecture via le décodeur.
Pour le test, faut-il que le décodeur soit allumé ou juste branché ?
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Patrick60240,
J'ai juste besoin de votre accord pour réaliser l'action, une fois la réinitialisation lancée, il faudra simplement redémarrer électriquement le décodeur pour qu'elle soit bien traitée ✔ .
Seriez-vous d'accord ?
Aussi, pourriez-vous me transmettre vos réponses sur mes deux précédentes questions ? 😊
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Pour répondre à vos questions, oui cela affecte tous les enregistrements quand on les visionne via le décodeur.
Après avoir testé la lecture d'enregistrements sur l'application tv orange et via le site web orange je n'ai aucune coupure lors de la lecture.
Donc le problème est bien présent uniquement sur la lecture via le décodeur TV. (décodeur connecté en ethernet)
Vous pouvez réinitialiser le décodeur, mais est ce que les enregistrements présents seront supprimés après réinitialisation ?..
Faut-il le laisser allumé ?..
Et si vous réinitialisez le décodeur, préférez le matin ou en après-midi.
Cordialement.
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Re: Re : Coordonnées
Je vous remercie des précisions @Patrick60240,
Je vous rassure, vos enregistrements ne seront pas impactés par la réinitialisation 😊 .
Je viens de lancer l'action, afin qu'elle soit bien prise en compte, il faudra éteindre et rallumer électriquement votre décodeur.
Lorsque vous aurez effectué la manipulation et réinstallé votre décodeur, pourriez-vous nous faire un retour de son fonctionnement ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Après avoir débranché et rebranché le décodeur comme demandé, j'ai lancé la lecture de plusieurs enregistrements pour tester.
Le problème n'a visiblement pas été résolu par la réinitialisation du décodeur.
La lecture des enregistrements se bloque toujours en cours de lecture.
Cordialement.
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Re: Re : Coordonnées
Bonsoir @Patrick60240,
Je vous remercie d'avoir réalisé les manipulations.
Pourriez-vous m'indiquer comment est connecté votre décodeur à la Livebox, est-ce en Wi-FI ou par câble Ethernet ?
À quelle distance sont-ils ?
Aussi, et afin de vous accompagner au mieux, pourriez-vous nous autoriser à visualiser votre décodeur et la Livebox ?
Pour cela, il est nécessaire "d'autoriser la collecte d'information" depuis votre espace client le temps que l'on apporte la solution 🤝🏻 à la difficulté que vous rencontrez.
💡 Elle se trouve sur les informations personnelles, dans l'onglet "Vie privée et confidentialité".
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
J'ai activé la collecte de données.
Le décodeur est connecté sur CPL Devolo en Ethernet sur la LiveBox.
Aucun problème de ce côté la connexion est parfaite et a toujours bien fonctionné.
Le problème est apparu après les diverses mise à jour de la TV Orange.
Cordialement.