- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème réception HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception HD
Depuis mon dernier message j'ai eu le service technique.
Et hop !
Après un chagement de box....Mais rien de neuf !
Du coup je penche pour un élément parasite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception HD
Bonjour @Julienlien,
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception HD
Bon le problème est enfin RESOLU.
Je vous détaille toutes les démarches suivantes au cas où ça serve !
Bon après effectivement avoir détecté que le souci de HD venait d'un problème de débit ADSL, et après 3 coups de téléphone à Orange, nous avons eu ce matin un expert qui s'est déplacé.
Pour info :
-J'ai changé de box, sans résultat
-J'ai tout détaillé aux 3 techniciens précédents qui ne relevaient aucun problème
-J'ai fait la traque aux condensateurs dans les prises téléphoniques.
Résultat : Un petit condensateur planqué dans le garage, dans un petit boîtier tout perdu...
Donc si vous avez un souci de baisse de débit, et de coupures, traquez ces condensateurs à 3 branches !
Le mien a été retiré...J'ai du 12 méga au lieu de 4 !
La HD fonctionne et Internet tient !
Youpi !
Et merci de votre soutien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception HD
Bonjour @Julienlien,
Je suis ravi que le déplacement du technicien ait permis le rétablissement de votre service internet. Je reste à votre service si besoin.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »