Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme d'installation TV d'Orange

Shoob
contributeur occasionnel
1 693  

Probleme d'installation TV d'Orange

Bonjour,

 

Je me permet de creer ce topic car j'ai un souci, encore non résolu, ou alors j'ai mal cherché sur ce forum ... J'explique :

-J'ai reçu mon colis contenant mon récepteur TV Orange (uhd87),

-J'ai procédé à l'installation de celui-ci,

-Les diverses MAJ sont passées (je pense donc que la connexion est OK ...)

-Il m'a été demandé des identifiants (N° contrat TV + 4 derniers chiffres du contrat internet)

-Suite à ceci j'ai eu un message (K01 il me semble) m'informant que l'on n'avait pas réussi à m'identifier,

-J'ai retenté aujourd'hui (HDMI / Peritel), j'ai un message me disant qu'une MAJ est nécessaire, le terminal s'éteint et "redémarre" avec un clignotement rapide entre "INIT" et le voyant orange à sa gauche . Et cela peut durer indéfiniment ...

 

J'ai fait tout mon possible pour être le plus clair possible ...

Dans l'attente d'une aide, je reste à disposition pour plus d'informations ...

 

Bonne soirée,

Shoob .

10 RÉPONSES 10
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 658  

Re : Probleme d'installation TV d'Orange

Bonjour Shoob,


Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet) 


Bonne journée

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 649  

Re : Probleme d'installation TV d'Orange

@Shoob,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vais effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Ensuite vous devrez redémarrer toute votre installation, Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez. 


Si le problème persiste un changement de Livebox sera nécessaire.


Bonne journée

Claudine


Shoob
contributeur occasionnel
1 625  

Re : Probleme d'installation TV d'Orange

Bonsoir,

Je viens d'effectuer ceci . Une fois le tout relancé, j'ai eu un message m'annonçant qu'une MAJ était necessaire . (avec 00:-- sur le recepteur) . Un temps s'est écoulé (le temps de la MAJ je pense) puis le recepteur a rebooté puis ... plus rien . j'ai le logo Orange à l'écran, et rien sur le recepteur . Et ce depuis plus d'une heure .

Quelle est la suite des evenements ?
Bonne soirée .

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 568  

Re : Probleme d'installation TV d'Orange

@Shoob,


Bonjour,

Désolée pour cette réponse tardive.

Je vais effectuer une autre manipulation. Vous devrez ensuite redémarrer votre installation.

Merci de me tenir informée.

Cordialement

Claudine

Shoob
contributeur occasionnel
1 561  

Re : Probleme d'installation TV d'Orange

Bonjour,

J'ai redémarré mon installation et rien ne change . Je suis bloqué à un écran noir avec le logo Orange . Rien non plus sur l'afficheur du recepteur TV .

Dans l'attente d'une solution,
Je vous souhaite une bonne journée .
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 559  

Re : Probleme d'installation TV d'Orange

@shoob,


Je vais donc effectuer une autre manipulation. Votre décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ? Si c'est le cas effectuer le test par câble Ethernet.


Le voyant @ va clignoter rouge durant la manipulaiton. Dès qu'il sera fixe, redémarrez votre installation.


Claudine.

Shoob
contributeur occasionnel
1 536  

Re : Probleme d'installation TV d'Orange

Bonsoir,

Le décodeur est relié par ethernet . J'ai redemaré l'installation . Une MAJ s'est lancée, puis le tout s'est figé (plus de transfert de données via la box) et c'est resté ainsi pendant plusieurs heures . il y avait à l'ecran une barre de progression remplie à 50% avec en dessous marqué "étape 1 sur 10" . 
Il y a eu un mieux car mes identifiants ont été reconnus cette fois, mais hélas, toujours pas de TV pour moi ce soir ... 

Je vous souhaite un bon week end de Pâques .
Cordialement .

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 457  

Re : Probleme d'installation TV d'Orange

@Shoob,


Bonjour,


Je vous propose un changement de Livebox, soit en point relais, soit dans une boutique Orange.


Merci de m'indiquer votre choix.


Cordialement

Claudine.

Shoob
contributeur occasionnel
1 264  

Re : Probleme d'installation TV d'Orange

Bonsoir,

Désolé d'une réponse si tardive, des évenements ont fait que j'ai dû abandonner cette histoire de Tv temporairement ... Je reviens vers vous pour faire suite à votre proposition . Un échange en point relais serait envisageable ? En esperant que cela résolve mon soucis ... 

Cordialement,
Shoob .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne