- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme d'installation TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme d'installation TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme d'installation TV d'Orange
Bonjour,
Je me permet de creer ce topic car j'ai un souci, encore non résolu, ou alors j'ai mal cherché sur ce forum ... J'explique :
-J'ai reçu mon colis contenant mon récepteur TV Orange (uhd87),
-J'ai procédé à l'installation de celui-ci,
-Les diverses MAJ sont passées (je pense donc que la connexion est OK ...)
-Il m'a été demandé des identifiants (N° contrat TV + 4 derniers chiffres du contrat internet)
-Suite à ceci j'ai eu un message (K01 il me semble) m'informant que l'on n'avait pas réussi à m'identifier,
-J'ai retenté aujourd'hui (HDMI / Peritel), j'ai un message me disant qu'une MAJ est nécessaire, le terminal s'éteint et "redémarre" avec un clignotement rapide entre "INIT" et le voyant orange à sa gauche . Et cela peut durer indéfiniment ...
J'ai fait tout mon possible pour être le plus clair possible ...
Dans l'attente d'une aide, je reste à disposition pour plus d'informations ...
Bonne soirée,
Shoob .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'installation TV d'Orange
Bonjour Shoob,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Bonne journée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'installation TV d'Orange
@Shoob,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vais effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Ensuite vous devrez redémarrer toute votre installation, Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez.
Si le problème persiste un changement de Livebox sera nécessaire.
Bonne journée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'installation TV d'Orange
Bonsoir,
Je viens d'effectuer ceci . Une fois le tout relancé, j'ai eu un message m'annonçant qu'une MAJ était necessaire . (avec 00:-- sur le recepteur) . Un temps s'est écoulé (le temps de la MAJ je pense) puis le recepteur a rebooté puis ... plus rien . j'ai le logo Orange à l'écran, et rien sur le recepteur . Et ce depuis plus d'une heure .
Quelle est la suite des evenements ?
Bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'installation TV d'Orange
@Shoob,
Bonjour,
Désolée pour cette réponse tardive.
Je vais effectuer une autre manipulation. Vous devrez ensuite redémarrer votre installation.
Merci de me tenir informée.
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'installation TV d'Orange
J'ai redémarré mon installation et rien ne change . Je suis bloqué à un écran noir avec le logo Orange . Rien non plus sur l'afficheur du recepteur TV .
Dans l'attente d'une solution,
Je vous souhaite une bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'installation TV d'Orange
@shoob,
Je vais donc effectuer une autre manipulation. Votre décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ? Si c'est le cas effectuer le test par câble Ethernet.
Le voyant @ va clignoter rouge durant la manipulaiton. Dès qu'il sera fixe, redémarrez votre installation.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'installation TV d'Orange
Bonsoir,
Le décodeur est relié par ethernet . J'ai redemaré l'installation . Une MAJ s'est lancée, puis le tout s'est figé (plus de transfert de données via la box) et c'est resté ainsi pendant plusieurs heures . il y avait à l'ecran une barre de progression remplie à 50% avec en dessous marqué "étape 1 sur 10" .
Il y a eu un mieux car mes identifiants ont été reconnus cette fois, mais hélas, toujours pas de TV pour moi ce soir ...
Je vous souhaite un bon week end de Pâques .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'installation TV d'Orange
@Shoob,
Bonjour,
Je vous propose un changement de Livebox, soit en point relais, soit dans une boutique Orange.
Merci de m'indiquer votre choix.
Cordialement
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'installation TV d'Orange
Bonsoir,
Désolé d'une réponse si tardive, des évenements ont fait que j'ai dû abandonner cette histoire de Tv temporairement ... Je reviens vers vous pour faire suite à votre proposition . Un échange en point relais serait envisageable ? En esperant que cela résolve mon soucis ...
Cordialement,
Shoob .