- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Programmer un enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgrammer un enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programmer un enregistrement
bonjour , je n'arrive plus a programmer un enregistrement par la fibre , par le portable il me met c
[EDIT @mariejean59 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour , je n'arrive plus a programmer un enregistrement par la fibre , par le portable il me m
explique toi il met quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour , je n'arrive plus a programmer un enregistrement par la fibre , par le portable il me met c
Bonjour @mariejean59,
Je prends connaissance de votre situation de par le titre que vous avez donné à cette conversation.
Pouvez-vous nous expliquer, plus en détail, le défaut que vous rencontrez :
- Depuis quand il est présent,
- Quel décodeur vous utilisez,
- Avez-vous un message d'erreur.
De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !