Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réception télévision en soirée

Tofinou22
contributeur
700  

Réception télévision en soirée

Bonjour,

Depuis quelques temps et régulièrement, l'image de la télévision est brouillée et le son haché, UNIQUEMENT EN SOIREE, à partir de 19h ou plus tard, et cela dure presque toute la nuit...alors que dans la journée tout se passe bien.

J'utilise des prises plugin, j'ai la dernière box. j'ai tout essayé, débranché, mise à jour, appel conseiller, rien n'y fait....


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Réception télévision en soirée

salut @Tofinou22 

 

les CPL riment avec poubelle, quelle que soit la configuration des lieux, tu peux t'en passer et trouver une autre solution

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

 

et pourquoi le soir ?

 

parce que cette cochonnerie est sensible aux perturbations te le soir, ton réseau est plus sollicité

 

si ne plus tes CPL ont plus de 5 ans, ne cherches pas, ces trucs ne durent pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Réception télévision en soirée

Bonjour @Tofinou22 

 

oublie les plugs et branche direct câble ethernet et plus de problème

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tofinou22
contributeur
664  

Re: Réception télévision en soirée

merci pour votre réponse.....juste pas possible, cause configuration des lieux....et pourquoi ça fonctionne le jour .....et cela fait 12 ans que je suis ici.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Réception télévision en soirée

re @Tofinou22 

 

cela fonctionne le jour car moins de connecté fais au moins l'essai en rapprochant les 2 appareils et branche direct ethernet

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Réception télévision en soirée

salut @Tofinou22 

 

les CPL riment avec poubelle, quelle que soit la configuration des lieux, tu peux t'en passer et trouver une autre solution

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

 

et pourquoi le soir ?

 

parce que cette cochonnerie est sensible aux perturbations te le soir, ton réseau est plus sollicité

 

si ne plus tes CPL ont plus de 5 ans, ne cherches pas, ces trucs ne durent pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tofinou22
contributeur
602  

Re: Réception télévision en soirée

merci pour la réponse, je vais essayer cette solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757205 membres inscrits 🧡

4937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne