- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Réglage TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéglage TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réglage TV
Bonjour, un petit problème ma TV LG récente (mais hors garantie) connectée à une antenne de toit perd de sa luminosité bien que dans menu elle est à 100%.Y a -t-il un autre moyen de corriger cette image assez pâle. Merci cordialement à TOUS. JPN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réglage TV
Bonjour @jeanpierricube
Il n'y a pas que la luminosité sur un écran comme réglage, as-tu essayé le contraste et la couleur ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réglage TV
Bonsoir et Merci beaucoup (que serais-je sans vous...? j'ai pensé jeter ce LG (mon sony marche T B) j'ai donc réglé contraste et couleur : nickel. J'en rajoute mon image (ADSL-orange) se fige souvent, c'est très énervant, avez-vous une solution ? Je sais j'exagère merci bonne soirée. nicuret.jp@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réglage TV
Pour l'image qui se fige, c'est généralement un problème de débit (du flux TV).
Il faudrait regarder du côté du débit de la ligne, si le phénomène se produit sur toutes les chaines ou seulement sur les chaines HD, etc....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réglage TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réglage TV
salut @jeanpierricube
avant d'appeler l'assistance, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire