- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur L11–09
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Erreur L11–09
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2023
9h00
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11–09
Même souci, à chaque ouverture de la télé il me faut réinitialiser !!
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-07-2023
9h13
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11–09
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-07-2023
15h21
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11–09
Bonjour décodeur récent ...! je n'ai plus le wi fi et la télé se rallume en réinisialisant , orange contacter ne discute pas , des ennuis sur ma ligne serai responsable , deux jours que sa dure , en plus le son est parfois fois haché chez moi à La Rochelle .
Personne de 90 ans je ne sais plus trop quoi faire !
Posté le
21-07-2023
15h25
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11–09
re @asclepia
oublie le wifi et branche direct câble ethernet et réinitialise le décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin