Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Problème avec décodeur télévision

idempourbibi
contributeur occasionnel
226  

Re: Problème avec décodeur télévision

Bonjour

Désolée mais lorsque la box internet n'est au même endroit que le décodeur TV on est bien obligés de mettre des plugs (on va pas faire courir des câbles ethernet au sol)

Quand aux pbs de connexion des nouveaux décodeurs TV ils sont récurrents que ce soit sûr des télé neuves que sur des plus anciennes et Orange ne donnent pas de solution

Donc nous devons payer des abonnements pour un service non rendu(coupures permanente,décodeurs TV inadapté ect...)

Je comprends, même si ce n'est pas l'endroit,que certains sagacent et s'expriment sur ce forum car tout çà est vraiment pénible 

Bien cordialement 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: Problème avec décodeur télévision

salut @idempourbibi 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

 

[...]

mais lorsque la box internet n'est au même endroit que le décodeur TV on est bien obligés de mettre des plugs (on va pas faire courir des câbles ethernet au sol) [...]



le CPL est le pire du pire, CPL rime avec poubelle

 

maître yoda te dira :

 

maitre yoda CPL.jpg

 

en ethernet aucun souci, la norme permet une longueur de 100 mètres sans pertes

 

et qui parle de les poser au sol ?

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756734 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne