- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : brouillage son TV après 2 à 3 h. De visi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : brouillage son TV après 2 à 3 h. De visionnage.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : brouillage son TV après 2 à 3 h. De visionnage.
Désolé, le problème n'a pas été réglé après échange de la box et persiste depuis. Cela arrive en général le soir à partir de 20:30 env.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : brouillage son TV après 2 à 3 h. De visionnage.
pas bonjour non plus @Menfin555
pas le moindre souci de son même après plusieurs heures de visionnage, ni même à partir de 20h30
comment ton décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
si plugs ou wifi, mets un câble ethernet et réinitialises
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : brouillage son TV après 2 à 3 h. De visionnage.
Pas de bonjour non plus @Menfin555
Donc depuis le 26/10/2021 cela ne fonctionne pas correctement ;
Revoyez avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : brouillage son TV après 2 à 3 h. De visionnage.
Bonjour @Menfin555,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : brouillage son TV après 2 à 3 h. De visionnage.
Bonsoir @Menfin555 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !