- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : code erreur S04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : code erreur S04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2017
0h25
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur S04
Bonjour,
J'ai le même problème: erreur s04
J'ai beau tout débrancher, rebrancher, rallumer la Livebox, puis le décodeur, je rencontre toujour le même problème.
Pouvez-vous me trouver une solution?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-07-2017
9h23
Modifié le
16/07/2017
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur S04
salut @Ami81
même message d'erreur oui, mais même problème, ça reste à démontrer
avant de se lancer dans quoi que ce soit :
- quel modèle de box et de décodeur?
- comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi?
PS : j'ai déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil qui te sera dédié soit créé
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.